Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Aller en bas 
+5
Brume
Sirius
Canarchy
Sahäyani
Retyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:13

-En quel direction est il partit, vers la forêt, la montagne ou le lac?Si c'est vers le lac nous ne le retrouverons pas car l'eau fausse les pistes, et quel type d'objet est-ce?Une bague, un bijoux, une arme?Si je n'obtiens aucune réponses précises je suis désolé mais ma chienne, et oui c'est une femelle, peut toujours se tromper et je préfère ne pas tuer d'innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:44

- Si je vous demande de le retrouver grâce à votre chienne c'est justement car nous ne savons pas où il se trouve, vous devriez commencer par la Place Principale, c'est de là qu'il c'est enfuis. Puis quand vous aurez trouver sa piste, remontez jusqu'à sa planque. Quant à l'objet en question, cela ne vous regarde pas. Il est quasiment de la même taille que cette pinte, mais un peu plus lourd. L'objet est normalement enroulé dans un bout de tissu, je vous conseil de ne pas jouer au curieux, cela pourrez vous conter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo noshimato
Tueur de Dreglings
Ichigo noshimato


Messages : 20

Personnage
Âmes: 0
Classe: Duelliste

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:25

Ichigo sortit de la taverne en direction de la place principale
Revenir en haut Aller en bas
Azzur
Âme Perdue
Azzur


Messages : 8

Personnage
Âmes: 0
Classe: Hallebardier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:35

Azzur entendit les mots de l'homme, parlant de "missions", ils se dit que cela pourrait lui être utile, de l'argent, c'est ce qu'il avait besoin, pour son équipement. Il regarda autour de lui, et vit des ivrognes qui se chamaillaient. Il se dit donc de ne pas boire d’alcool. Il prit une voix dominante et dit au tavernier :

-Hey, tavernier, de l'hydromel sans alcool je te pris, pour moi et mon ami, au coin là-bas, vous faites crédit ?


Le jeune homme se dirigea vers la table de l'homme qui ressemblait vraisemblablement à un clochard, s'assit à ses cotés, une fois l'hydromel reçu, il l'a bu, cul sec, il avait une soif inébranlable, personne ne pouvait l'arrêter dans son élancé de boisson ingurgitée. Il frappa son bock sur la table avec une force incroyable, puis esquissa un sourire au coin de la bouche, prit un air sérieux et dit :


-Hey, vieillard, 'parait que t'as des missions pour moi ? j'veux bien voir ça... Qu'est-ce que tu as pour moi ? j'dois démolir un dragon ? faire un abordage sur un bateau fantôme ? Allez dis-moi tout ! J'accepte n'importer quoi tant que ça paye, et que c'est pas trop flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:56

L'homme sourit légèrement.

- Vous semblez avoir beaucoup d'humour. J'aimerais que vous vous infiltriez dans le QG de la garde, prêt de la Place Centrale. Vous devez vous emparer de tout les document présent dans le bureau du Capitaine, puis vous me les rapporterez. Je vous conseil de tendre une embuscade à un garde isolé afin de lui prendre ses habits, ils vous aideront à rentrer dans le QG, mais faite attention, les gardes ce connaissent bien, alors évitez tout contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azzur
Âme Perdue
Azzur


Messages : 8

Personnage
Âmes: 0
Classe: Hallebardier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:06

-Eh bien, je dois dire que la discrétion n'est absolument pas mon fort... Mais bon, je pense ne pas avoir le choix, en cas de... bavures, d'accidents.... J'peux tous les butter non ? Je dis ça parcequ'un accident est vite arrivé. Et aussi, que tendre une embuscade, c'est mission impossible pour moi, avec ma hallbarde géante, difficile de ne pas se faire remarquer, vous n'auriez pas une mission "fonce dans le tas" ? Ce serait plus approprié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:22

- La discrétion est le mot d'ordre, du fait de mes ... missions. A votre avis pourquoi est ce que je reste cacher ici ? Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azzur
Âme Perdue
Azzur


Messages : 8

Personnage
Âmes: 0
Classe: Hallebardier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:36

-Bon si telle est ma mission je n'ai d'autres choix que de l'accepter à contrecœur, j'vais faire tout mon possible. Mais si jamais demain il n'y a plus de gardes, ne vous étonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:31

Canarchy entra dans la Taverne, bien décidé à éclaircir les mystères des paroles de l'homme... Peut-être allait-il rejoindre une sorrte de confrérie ou quelque chose dans ce goût là, en tout cas, cela avait une saveur excitante et puis c'était l'occasion de continuer de gravir les echellons. D'ici peu, il se ferait un nom dans le royaume de Bolteria, du moins dans la bouche des assassins et des employeurs héhé... Il s'assit à sa chaise habituelle.

- Bien l'bonsoir. Désolé de ne pas être venu avant mais j'en ai profiter pour m'entraîner un peu, histoire d'être fin prêt pour ce qui m'attend. J'espère ne pas vous avoir trop manqué huhu... Que nous reserve la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:07

- Très bien, je vous attendais avec impatience.

L'homme se leva.

- Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:12

- Très bien, allons-y.

L'Assassin emboita le pas de l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: