Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Aller en bas 
+5
Brume
Sirius
Canarchy
Sahäyani
Retyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:32

- Je n'ai pas pour coutume de donner mon identité à des inconnus fraîchement arrivés. Quand à l'argent de Drognan ... héhéhé, vous avez devinez.

L'homme mystérieux prit une gorgée de bière.

- J'ai besoin de savoir le mode de vie d'une certaine personne. Je ne sais quasiment rien sur elle et je vous charge de découvrir qui elle est, nom, prénom, situation, son rôle dans cette ville, bref ce genre de chose. J'ai aussi besoin de savoir qui elle fréquente, ce qu'elle fait de ses journées, ses habitudes. Pour sa vous allez devoir l'espionner quelques temps. Un jour suffirait, deux serait mieux pour confirmer. Cet femme est en ce moment en ville, elle est vêtu normalement mais je pense qu'elle cache sa véritable nature. Elle porte un ensemble violet, un bracelet doré à chaque poignée ainsi qu'un grand chapeau violet, avec deux plume, une blanche l'autre bleu. Allez y, je vous attendrais ici avec votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:36

Saha prit la bière de l'homme sans nom et se dirigea vers la sortie en la sirotant..

-Sans problemes, a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:30

Akaal entra dans la taverne où, d'après ses informateurs, se trouvait un homme qui fournit quelques missions "Spéciales" . Il vit de loin un type louche , le visage entièrement caché par l'ombre de sa capuche , que seule la lumière de la pipe laissait entrevoir .

Akaal prit une chaise et s'assis près de l'homme .


-Bonjour .

Aucune réponse ne vint alors il enchaîna :

-Il paraîtrait que vous proposez quelques missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:37

- Hum ... Il y'a un garde en ville qui fourre son nez là ou il ne faut pas. Occupez vous de lui, mais veillez à ce qu'il n'y ai aucun témoins, la nuit semble les rues sont désertes, si vous réussissez à l'attirer dans une ruelle isolée, il sera à votre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:14

Canarchy arriva et s'installa à sa chaise habituelle. Il engagea la conversation.

- Bonsoir mon ami, auriez-vous du travail pour moi, je m'ennuie en ce moment et j'ai besoin de tuer le temps, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:26

Akaal regarda son nouveau voisin d'un regard froid . Les assassins . Il les méprisait . Il reprit la parole :

-Ce sera fait .

il se leva de la table , regarda de haut une dernière fois Canarchy , et s'en alla d'un pas ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:26

- D'après mes informations, un homme aurait trouver un trésor enfouit dans l'antre de la foret. Cet or nous serait très utile. En ce moment cet homme rassemble de quoi transporter son or, il est surement en ville, prêt de la Place Principale, c'est là où il a le plus de chance de trouver des sacs capable de transporter son or. Il n'est pas dur à reconnaitre il a des cheveux noir et porte une queue de Chevale, il porte un fleuret à la ceinture ainsi qu'une arbalète. Une fois que vous l'aurez trouvé, suivez le jusqu'à la cachette de son trésor. Une fois la bas, offrez lui le repos éternelle, et charger vous de ramener l'or. Mais ne l'emmenez pas ici, ce serait trop risqué. Vous l'apporterez à un certain Freekla, sa maison vous est indiquer sur cette carte.

Il donne une carte de la ville à Canarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:53

- Hum, un larcin et une mise à mort ? Deux choses agréables dans un même travail, avec en plus une fillature. Décidement, vos contrats sont toujours intéressants. Bien, je me dépêche de faire ça avant que notre oiseau s'envole avec son or. Je serais de retour bientôt...

Canarchy pris la carte que lui tendait l'homme, et, n'ayant pas eu sa bière se dit qu'il était temps de partir d'ici. Il boirait en chemin ou ailleurs, en tout cas, il avait du pain sur la planche. Et ce Chevalier qui l'avait regardé de haut, il ne le connaissait pas mais il n'avait pas l'air commode... S'il cherchait les ennuis, il les trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

Akaal débarqua en trombe dans la taverne . Il fonça vers la table de notre homme en bousculant quatre ou cinq clients et tapa sur la table :

-Pourquoi ne m'avez-vous pas dit le nom du garde ! J'ai fait le boulot mais j'exige avoir plus que la somme prévue ! J'ai du tuer un être qui m'était cher ! tout ça pour quelques pauvres âmes ! NON ! J'exige bien plus ! Trouvez un arrangement sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:32

- Le nom de ce garde m'était inconnue, concernant votre lien avec cet homme ce n'est pas mon problème. Vous recevrez votre récompense comme convenu. Je ne pense pas que vous soyez en mesure de me demander quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire c'est de partir si notre ... association ne vous convient pas. Ou alors de continuer à travailler pour moi.

L'homme dépose un sac d'Âmes sur la table.

- Tenez profiter en pour vous calmer et vous vider l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:00

Canarchy s'approcha de la Table et lança à l'étranger le papier signé de la main de Freekla.

- Tout s'est bien passé si on oublie quelques coups inattendus. C'était pas n'importe qui votre homme, laissez moi vous le dire, mais bon, le problème est réglé définitvement, faites moi confiance, et l'or est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:17

Akaal prit la sacoche et s'en alla vers le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:54

- Très bien ! Décidément je commence vraiment à croire que mes missions ne sont que de la routine pour vous

Dit il en souriant. Puis il donne un sac d'Âmes à Canarchy

- Si le coeur vous en dit je pense que vous êtes prêt à passer à l'étape supérieur, mais avant il vous faudra remplir une dernière mission pour moi. Revenez me voir lorsque vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Canarchy empocha le sac, sourire aux lèvres.

- Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la routine, j'ai eu quelques surprises avec la cible d'hier, mais globalement il est vrai que je trouve tout cela plaisant. Il parait que le Temple a fermé ses portes aux publics, vous auriez une idée d'où je pourrais me faire rafistoler ? J'ai un trou dans le torse et un autre dans la joue, cela fait un peu désordre, j'imagine qu'un utilisateur de magie blanche pourrait me soigner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:27

Akaal arrive à la table .

-Rebonjour . Je n'aimais pas votre dernière mission , mais je suppose que je n'aurais plus de soucis de ce genre . Ou peut-être tombé sur un démon fait du corps de mes parents qui sait (rire sarcastique) . avez -vous une mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:28

- Dans le temple, un homme en robe noire est en train de prier, il pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:33

Akaal se tournait les pouces en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:17

- J'ai besoin que vous aidiez quelques hommes à faire rentrer discrètement une cargaison dans la ville, ce soir. J'espère que vous n'avez pas trop d'amis garde car il va surement falloir vous occuper de ceux poster devant la Porte de la Ville. Il y'aura 3 hommes avec la cargaison, il vous attendront à une cinquantaine de mètres de la porte. Je vous conseil d'emprunter une porte dérobée pour sortir de la ville sans être repéré, son emplacement vous est indiqué sur cette carte. Une fois hors de la ville vous les rejoindrez et les aiderais à rentre en ville. Puis une fois la porte passé vous les accompagnerez jusqu'au terminus.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:19

-Et où se situe le terminus exactement ? ,demanda Akaal .
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:22

- Prêt de la Place Principale, cette carte vous indiquera le porte dérobée ainsi que le terminus.


Donne une carte de la Ville à Akaal.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:27

Tend le bras et saisi la carte , l'inspecte quelques moments , se lève et s'en va :

-Et bien c'est parti .
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:33

Canarchy arriva face à l'homme et s'installe calmement.

- Bien, peut-être que maintenant nous allons pouvoir discuter un peu plus de cette mission... Je suis fin prêt à en découdre, et j'aimerais bien voir ce que donne l'étape supérieure. J'espère juste ne pas tomber sur des tarés comme celui d'hier qui semblait avoir une sorte de sixième sens où je ne sais quoi. Bref, parlez et j'accomplirais ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:18

Akaal arriva peu après à la table. Canarchy, un assassin de renommée, se tenait à cette table.

-Bonsoir, fit-il d'un ton poli envers Canarchy.

Il détourna la tête vers l'homme mystérieux et continua :


-J'ai accompli votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:39

Enrika savait que pour vivre convenablement dans cette ville, il lui fallait chercher des personnes de confiance et acquérir des Ames. Elle alla trouver l'homme secret, celui qui avait l'habitude de confier des missions quelque peu dangereuses et peu orthodoxes. Mais alors qu'elle alla le rejoindre, elle constate que l'homme n'était pas seul. Le chevalier Akaal et sans doute un assassin de par son apparence vestimentaire étaient en train de lui parler. Enrika choisit de rester en retrait et et de se meler à la foule en attendant leurs départs
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:48

L'homme fit glisser une bourse d'âmes vers Akaal.

- Bien vous avez bien gagner votre récompense.


Puis il se retourna vers Canarchy.

- Ce taré ... n'est rien comparé à ce qui vous attend.

Il sourit légèrement avant de reprendre.

- Mais avant j'ai une dernière mission pour vous. Elle est différente de toute celle que vous avez fait. Il y'a une équipe d'une dizaine d'homme qui vous attend à la base du Mur de la Forteresse. Leur mission consiste à creuser un passage dans le Mur. Nous offrant un accès à la Forteresse rien que pour nous. Une cela fait, un mage va s'occuper de sceller cette entrée et faire en sorte que seul ceux ayant le mot de passe puisse entrée. Ca risque de prendre du temps, et c'est là que vous intervenez. Vous devez protéger cet accès, en aucun cas les Démons doivent découvrir ce passages. Tuer tout ceux qui s'en approche de trop prêt et si il sont trop nombreux, faite diversion et emmenez les ailleurs. Si, ne serait ce, un seul Démon voit notre passage et survis, tout sera foutue.

L'Homme donna 5 bombes incendiaires à Canarchy.

- Tenez, elles vous seront utiles si vous devez faire diversion. Je compte sur vous, de votre réussite dépend beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne   Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: