| Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne | |
|
+5Brume Sirius Canarchy Sahäyani Retyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akaal Tueur de Dreglings
Personnage Âmes: 750 Classe: Chevalier
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 7:58 | |
| Akaal prit la bourse et souria :
-Je commence à m'y faire ! Merci ! Grâce à cette mission, j'ai non seulement gagner des âmes mais de l'expérience. Beaucoup d'expérience !
Akaal se leva, fit un signe de la main à Canarchy, s'en alla et bouscula une jeune femme en noir, qu'il reconnu directement. Mais il n'avait pas le temps de flirter. | |
|
| |
Canarchy Tueur de Gobelins Géants
Personnage Âmes: 5855 Classe: Assassin
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 8:07 | |
| - Hum, je pense que ça peut-être intéressant, et comme ce sont des démons, j'imagine que cette fois j'ai carte blanche héhé ! J'ai bien fait d'investir dans une nouvelle épée...
Il prit les bombes incendiaires posées sur la table.
- Dites moi, une dernière question, quel genre de démon rôdent dans la Forêt hormis les Dredlings ? J'imagine croiser quelques Gobelins mais encore ? J'avoue ne pas encore être très au courant de la faune locale... Ah aussi, j'espère bien qu'en tant que protecteur du passage, une fois la mission accomplie on me donnera le mot de passe également... | |
|
| |
Enrika Tueur de Dreglings
Personnage Âmes: 300 Classe: Assassin
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 8:13 | |
| Alors qu'elle attendait la sortie de l'assassin, le chevalier Alkaal bouscule Enrika. Quel muffle! Après le baise-main peu délicat, voilà que ce grossier personnage l'avait bousculé! Elle saurait s'en souvenir lors de leur prochaine rencontre | |
|
| |
Retyo Légende
Personnage Âmes: 432 Classe: Chevalier
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 8:17 | |
| - Votre mission se passe au Mur de la Forteresse, alors vous n'aurez aucun contact avec la forêt. Mais si vous insistez je peux vous dire qu'il y'a également des Gobelin Géant, de temps en temps on rencontre quelques Squelettes. A part ça rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 8:22 | |
| - Ah oui, j'ai confondu avec les murs de la ville haha...
"Quel idiot je fais" pensa-t-il, il serait temps un jour de combler ses problèmes d'orientation. Bref, il y avait du boulot.
- Bon, je reviendrais plus tard dans la soirée vous apporter de bonnes nouvelles.
Il se retourna et se dirigea vers la sortie. Une étrange femme le regardait, semblant attendre qu'il s'en aille pour faire elle aussi affaires avec l'homme. "Héhé, on vois d'nouvelles têtes par ici, esperons qu'elles ne roulerons pas trop vite sur le sol". Il sortit de la Taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 10:21 | |
| Enrika s'approche de l'etrange individu et s'assoit à la table -J'ai entendu beaucoup de rumeurs à votre sujet et j'ai entendu dire que vous aviez l'habitude d'offrir des missions comme qui dirait perilleuses. Ne croyez pas que je sois une faible femme. J'ai ici quelque chose à vous montrer elle retire sa capuche et montre sa marque noire -Ce sera notre petit secret. elle remet sa capuche -Alors rassuré? Qu'avez-vous à offrir à une étrangère comme moi? | |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 10:44 | |
| L'homme étrange se penche sur la table, se rapprochant de Enrika. Puis il luit dit d'un ton très bas :
- J'ai en effet quelques chose pour vous. Vous voyez cet homme là bas ?
Dit il en montrant discrètement du doigt un homme. Il était très grand, au moins deux mètres, et sa largeur d'épaule égalée celle d'une armoire. Il possédait une énorme armure, à sa ceinture se trouvait une grande épée, et dans son dos il avait une énorme hache double, à ses pieds se tenait un immense bouclier, d'une solidité incroyable. Il était adosser au comptoir, il était en train de fêter une grande victoire, sa voix forte et grave se faisait entendre dans toute la Taverne.
- Récemment il à vaincu ... un Démon Majeur. Oui, rien que ça. Cela va bientôt faire 4 heures qu'il s'en vente. Votre mission consiste à lui dérober l'Âme du Démon qu'il a vaincu. Malheureusement il ne l'a pas sur lui, par contre je sais qu'il ne l'a pas encore utilisé. Lorsqu'il quittera cette Taverne, suivez lui sans vous faire repérer. Il vous conduira surement à votre but. Une fois l'Âme à votre portée, emparez vous en et ramenez la moi. Si le coeur vous en dit, ou si la situation le nécessite, je vous accorde le droit de mort sur cette homme. Mais si j'était vous je ne me frotterais pas de trop prêt de ce lascar. Déjà car il semble bien protégé et puis vaincre un Démon Majeur n'est pas donné à tout le monde, il doit être très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 11:34 | |
| Canarchy entra dans la Taverne, et se dirigea vers la table du fond, soutenu par Vandel. Il s'assit et le Mage fit de même.
- Canarchy au rapport, avec Vandel ici présent, nous avons scellé le passage degagé par vos ouvriers. Il n'y a aucun démon témoin, j'y ai veillé personnellement. Les démons qui nous on vu sont normalement tous morts. J'ai failli y rester une fois de plus, mais bon, les risques du métier hahaïe, dit-il en se tenant les côtes.
- Je confirme, Canarchy à été décisif et il m'a même sauvé la vie et je vous confirme que le passage est opérationnel, si vous permettez, je vais vous laisser. Messire Canarchy, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !
- Moi aussi Vandel, moi aussi...
Avant de partir, Vandel appliqua ses mains sur Canarchy et une légère lueur blanche étincella.
- Je ne maitrise pas vraiment les arts des Miracles, mais cela devrait vous permettre de passer la nuit sans trop grincer des dents...
- Merci bien petit, à bientôt j'espère.
Vandel sortit de la Taverne, laissant Canarchy seul avec l'Homme louche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 12:21 | |
| A l'annonce de sa mission, Enrika ne peut s'empecher de glisser un sourire. -Quel honneur! Je suis flattée. Je ne m'attendais pas à autant de confiance et il semble que j'ai frappé à la bonne porte. Il se trouve que moi aussi je suis un peu demoniaque mais ça je suppose que vous l'avez deja remarqué.
La cible est sur le point de quitter la taverne. Enrika remercie l'homme de sa confiance et suit sa proie dans la ruelle | |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 13:37 | |
| - Je suis impressionné Canarchy. Un peu plus et la Forteresse sera complétement débarrassée des Démons.
Dit il en rigolant.
- Bien je pense qu'il est temps pour vous. Allez vous reposer, et lorsque vous serez en pleine forme revenez me voir, du moins si vous souhaitez toujours passer à l'étape supérieur.
Sur ces mot il donna un sac remplit d'Âmes a Canarchy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 21:02 | |
| Enrika penetre dans la taverne. l'Assassin etait assis à la table une nouvelle fois. Malgré sa presence, elle s'avance jusqu'à l'homme louche apres avoir salué l'Assassin - Tenez, je vous ramene l'Ame du Demon et il n'y a presque pas eu d'effusion de sang. J'ai agi en parfaite discretion.
| |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 22:48 | |
| - Bien. Je vous remercie. Tenez prenez ceci vous l'avez méritée.
L'homme cache l'Âme du Démon sous sa cape, puis sort une bourse qui donne à Enrika. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Jeu 12 Aoû - 23:31 | |
| -Ravie de travailler pour vous. Je pense que nous allons bientot nous revoir. Enrika salue l'Assassin puis l'homme mysterieux, met sa bourse dans la poche, croise le regard d'un soldat et lui adresse un sourire plein de malice avant de quitter la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Ven 13 Aoû - 0:37 | |
| Canarchy pris le sac d'âme, il avait dormit une bonne partie de la nuit sur la table, trop épuisé pour trainer sa carcasse jusqu'à la ville.
- Ne vous en faites pas, je commence à être un habitué du Temple, dit-il en riant. Je reviendrais, soyez en assuré, c'est un plaisir de travailler pour vous, je m'amuse beaucoup malgré les quelques impacts reçus héhé.
Il se leva, grimaça et sortit de la Taverne en boitant. | |
|
| |
Akaal Tueur de Dreglings
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Ven 13 Aoû - 22:28 | |
| Akaal se posa à la table du fond.
-Alors quoi de neuf pour moi ? , demanda-t'il . | |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Sam 14 Aoû - 1:06 | |
| - Nous allons bientôt orchestrer un braquage dans la banque de Bolétaria. Mais avant j'ai besoin d'un état précis des lieux. Je vous demanderais donc de bien vouloir allez faire un tour à la Banque, je veux des plans détailler de la banque, et si possible la location exacte de la salle des coffres et des toutes les sortie. Il me faudrait également le nombre de garde, leur position dans la banque, les horaires des relèves et aussi leur temps de réaction face aux ennuis. Vous pouvez vous en occuper ? | |
|
| |
Akaal Tueur de Dreglings
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Sam 14 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Sam 14 Aoû - 8:23 | |
| En fait Enrika ne pouvait pas se reposer. Elle devait demander à la seule personne de confiance qu'elle connaissait si il avait déjà rencontré ce fameux Olvar qui l'avait menacé dans la ruelle. Elle se rend jusqu'au fond de la taverne puis constate que l'homme discute avec le chevalier qui semble sur le point de partir. Elle est nerveuse et prefère attendre cette fois que le chevalier parte. Elle devait s'entretenir seule avec lui | |
|
| |
Sahäyani Tortionnaire de Mineurs
Personnage Âmes: 782 Classe: Mage Guerrier
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Sam 14 Aoû - 18:28 | |
| Saha mit les pieds dans la taverne, ses blessures n'avaient pas cicatrisées mais etaient tout de meme supportables, cependant il lui faudrait visiter le temple bientot pour eviter toute complication.. Il demanda au serveur de lui apporter une bonne bière sur une des tables du fond et se dirigea vers celle de l'homme mysterieux.. Il vit bien qu'une femme de forte belle allure cotoyait l'homme qu'il souhaitait voir mais il ne lui fallait pas discuter tres longtemps avec lui de toute facon.. -Excusez moi madame, je ne reste pas longtemps... Il lui souria maladroitement et se tourna vers l'homme.. Bien le bonjour... Je ne peux assurer plus longtemps ce que vous m'avez demandé, je ne vais pas elever la voix sur cette mission ici, tout est noté sur mon carnet et voici un petit cadeau, lanca-t-il en deposant la rapière derrière la chaise de l'homme mysterieux.. J'espere que cela vous sera utile.. Il arracha, de son carnet, les pages ou il avait noté tout ce qu'il avait pu apprendre sur la dame en violet, il plia ces quelques feuilles et les glissa dans la poche de l'homme en lui tapotant sur l'épaule..- Spoiler:
Page 1 -Dalone, preteur sur gages Cet homme fait affaire avec la dame en violet, il m'a paru gené et il ne me donna que tres peu d'informations, par crainte que ca se sache peutetre.. Il m'indiqua cependant qu'elle visitait de nombreux commerces. Il m'a aussi parlé de la banque mais sans rien me dire de plus..
Un homme coiffé d'un chapeau a plumes, un vieil homme, cheveux long et blanc. Il sortit d'un magnifique carosse et se dirigea vers la banque.
un gamin m'apprend que le carosse appartient a une "folle"
Le carosse s'arreta de nombreuses fois en divers endroits: Preteur sur gages, a coté de la banque, chez Dalone Armurerie, celle de la place de la ville, et celle d'une rue proche la caserne Devanture mysterieuse, boutique de sorcier ? Grossiste, non loin du refectoire de la caserne Bijouterie sur la place de la ville, chez Jarna Vendeur de babioles sur la place principale
Page 2
-Portillon de la ville le carosse s'arreta devant un manoir blanc tres lumineux, a deux pas de la petite sortie de la ville.. l'homme agé, une dame en violet, chapeau a plumes, bracelets dorés et une petite enfant en sortit.. j'ai cru un instant que la femme en violet me vit malgré mon camouflage, etrange.
ils entrerent dans une demeure insignifiante, gardé par un mastodonte en plaque portant le sigle de la garde de la ville
l'enfant semble etre la fille de la femme en violet, le vieil homme semble etre le grand oncle de la petite donc l'oncle de la femme. la fille resta chez le vieil homme, la femme parlant de ses craintes envers un certain groupe: la guilde d'Ar.....?
la femme en violet rentra chez elle, le manoir blanc ou etait garé le carosse
Page 3
-Jarna, Bijouterie la femme en violet se nomme Elise le vieil homme, Fesnere, ne semble pas etre apprécié du bijoutier ce Jarna semble les craindre, tout comme le preteur une commande de 60 bagues lui a été demandé pour une bataille ?
-la devanture mysterieuse d'hier, une alchimie, nom inconnu peu commode, aucune discution possible avec la femme tenant le magasin chapeau de paille tres moche, robe noire, vieille dame au visage marqué Fesnere et Elise sont passé hier quand je l'ai suivi Kalios est passé la voir ce matin.. boutique d'alchimie, odeur de differentes herbes onguents ? elixirs ? potions ?
qui est ce KALIOS ?
ils semblent préparer quelquechose d'important, de nombreuses commandes ont été passé dans les boutiques qu'ils ont visité la veille..
page 4
-manoir de dame Elise plusieurs chevaux attachés devant le manoir appartenant a quatre hommes deux gardes de la ville, haut gradé ? le premier cheveux blonds, le deuxieme portant un casque a crete rouge un chevalier ? armure dorée, casque a deux pics, tres imposant une femme en equipement leger de couleur noire, masque d'or, assassin ?
page 5
J'ecris ces dernieres lignes apres un evenement impromptu.. de ce que je me souviens, un carosse s'arreta apres que les quatre cavaliers soient partis.. la vieille alchimiste, un homme que je n'ai pu identifier et un dénommé Serathe.
l'alchimiste m'a detecté malgré mon camouflage, s'en ait suivi une poursuite et un combat avec ce dénommé Serathe.. Je crois que ma mission va s'arreter ici, la vieille alchimiste a vu mon visage malgré mon camouflage...
La guilde d'Arianne, voila le nom que je n'avais pas pu entendre la veille, ce nom est gravé dans l'épée de feu Serathe.
-Je suis sur la table d'a coté si vous voulez me parler.. Il partit s'asseoir, et attendant qu'on lui apporte a boire, il bourra sa pipe et l'alluma dans un soupir de soulagement... | |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Sam 14 Aoû - 23:52 | |
| Après avoir pris quelques minutes pour lire le rapport de Saha, l'Homme Mystérieux vint le rejoindre à sa table.
- Beau boulot. Toute cette histoire est très louche. Je vais faire placer sous surveillance les personnes cités dans votre rapport. Malheureusement cette histoire ne fait que commencer, et vous êtes celui qui a le plus d'informations. J'aimerais que ce soit vous qui vous en occupiez, une fois rétablit et prêt à travailler avec moi je vous transmettrais ce que nous avons appris de plus, notamment sur cette fameuse guilde d'Arianne, dont l'existence m'est totalement inconnue.
L'homme se leva, déposant au passage une bourse sur la table, puis s'en retourna à la sienne. Il s'assit, après quelques minutes il fit discrètement signe à Enrika de le rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Dim 15 Aoû - 2:36 | |
| Enrika voyant que l'Homme mysterieux lui faisait un signe de la main s'assoit à la table -Je suppose que vous avez du travail pour moi mais j'aurai une question importante à vous poser avant. Connaitriez-vous un rodeur repondant au nom d'Olvar? | |
|
| |
Retyo Légende
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Dim 15 Aoû - 3:19 | |
| -hum .... ce nom ne me dit rien, mais je peux faire des recherches si vous le souhaitez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Dim 15 Aoû - 5:34 | |
| -Laissez tomber. Je ne veux pas vous embeter avec ça. Si jamais j'ai d'autres ennuis avec lui, je vous en informerai.
| |
|
| |
Sahäyani Tortionnaire de Mineurs
Personnage Âmes: 782 Classe: Mage Guerrier
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Dim 15 Aoû - 5:37 | |
| Le temps le pressant et le service occupé, il prit sa bourse et sortit de la taverne en saluant tout le monde de la main..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne Dim 15 Aoû - 9:06 | |
| puis Enrika d'un sourire croise les bras et demande -Oublions cette histoire et parlons affaire. Qu'avez vous donc à me proposer cette fois-ci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne | |
| |
|
| |
| Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne | |
|