un paysans rattrapa brume pour des informations.
- Messire chevalier, le démon que vous cherchez ne sort que la nuit mais vous le savez sans doutes, il attrape les paysans la nuit quand nous somme seuls dans les rues. Il était temps que quelqu'un réagisse.
- Merci de ses informations, mon brave.J'aimerais que ce soir personne ne soit dehors, je vais me déguiser pour tenter de le piéger, faite passer le mot s'il vous plait.
- Bien messire, ça sera fait.
le paysans alla le dire aux habitants de la ville et brume prépara le terrain. Il mis plusieurs pièges dans la ville. Après que cela fut accompli, il alla se préparer.
La nuit tomba sur la ville, il était temps de passer à l'action.
Comme prévu, les rues étaient désertes sauf brume, déguiser en paysan, prêt à se défendre.
Le démon sortit de nulle part et fonça sur brume qui se laissa blesser le bras légèrement pour que le démon prenne confiance en lui afin d'avoir l'effet de surprise. Le démon lui fonça dessus mais brume sortit son bouclier et parât le coup.
- Alors démon, tu as rencontré ton pourfendeur ?! Fais ta prière !
Il fonça sur le démon après avoir évalué sa force, il donna un coup d'épée destiné à ce que le démon l'évite. l'attaque de brume servait à évaluer ses réflexes. Il donna une suite de coup, tous finir dans le vide.
- Tu est plus coriace que tu en as l'air !
Le démon attaqua brume mais le chevalier parât le coup avec son bouclier et exécuta une parade, frappant le démon sur le torse.
Voyant qu'il ne pouvait gagner ce combat, le démon tenta de fuir mais brume avait tous prévu.
- Où vas-tu démon de malheur ?!
Le démon courut entre les rues. Brume ne courut pas après lui et prit son arc. Il tira une flèche qui coupa un lien qui maintenait un filet au dessus du démon. le filet lui tomba dessus et il tenta de s'en débattre.
- Désolé mais s'en est fini de toi !
Brume trancha la tête du démon d'un coup sec et la mis dans un sac.
- Cela servira de preuve.
Il se dirigea vers le BDM.