Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

brume contra de l homme louche : garde de nuit

AuteurMessage
Brume
Chasseur de Raies Volantes
Brume

Personnage
Âmes: 2642
Classe: Chevalier

brume contra de l homme louche : garde de nuit  Empty
MessageSujet: brume contra de l homme louche : garde de nuit    brume contra de l homme louche : garde de nuit  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:33

en arrivant près de la place principale brume attendit a l endroit indiquer sur la carte quand venue de nul part un homme lui parla.

freelka:-Bien le bonjour vous dever être le garde de nuit naisse pas,vellier me suivre je vais vous montrer la maison a défendre en cas d attaque bien sur .

brume le suivi avec la main sur le pommeau de son épée par précaution

freelka se stoppa net et lui designa une maison parmi tant d autre.

-freelka: la voila maiter vous devant la porte et ne rentrer pas.En cas d attaque,il y a des archer poster sur les toit.Il y a un éclaireur plus loin qui courra vous avertir si il y a danger, pour le reconnaitre il porte une cape noir et une capuche blanche son nom de code est buchman .

brume fit un signe de tête pour dire u'il avait comprit les instruction , freelka le salua et disparu dans l ombre

brume:-hé bien il est bizarre celui la .

brume s installa par terre en attendant l aube ou un possible combat .

quelque heure plus tard brume vit une forme courir ver lui .

forme:-alerte aler..argh

la forme venait de recevoir une flèche dans le dos,brume se mis en garde et vus que les archer sur les toit se préparait aussi a la bataille.

soudain une dizaine d homme lui foncière dessus mais il n eure pas le temps de faire quoi que se soit:une nue de flèche s abatis sur eux mort gisant par terre .

brume-bien jouer les gars je vous doit une fier chandelle mais rester sur vos garde je suis certain que se n est que des éclaireur

archer:-non chevalier ont nous a signaler que onze homme et ils sont tous la gisant dans leurs sang comme des battare hahahaha .

tous les archer se mirent a rire quand soudain plusieurs couteau de lance les transperça , un hommes était passer par les toit brume savait qu'il manquait un homme au compte des mort

l assassin descendit es toit persuader d avoir blesser les archer au point qu'il ne peuvent plus bouger

assassin:-ses a ton tour chevalier fait ta prière

l assassin lança une salve de couteau mais brume se protega derrière son bouclier

brume réfléchit les assassins n était pas résistant au corps a cor donc la meilleur tactique était de le blesser a une jambe pour le ralentir et lui porter le coup fatal

brume:ne sois pas si sure de toi

il degena son arc et tira plusieurs flèche que l assassin esquiva sauf une qui le toucha a la jambe comme prévu
brume:-je te tien

sans attendre il se rua sur l ennemi pour lui porter le coup fatal l assassin avec sa jambe endoloris ne pu rien faire sa tête fut trancher .

brume : tien l aube se lève mon travail est fini

il ramassa la tête de l assassin et la mis dans un sac en toile cela lui servira de preuve

[i]
Revenir en haut Aller en bas

brume contra de l homme louche : garde de nuit
Page 1 sur 1