Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu

AuteurMessage
Sirius
Âme Perdue
Sirius

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu Empty
MessageSujet: Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu   Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:58

Cela fait quelques temps que Sirius déambule dans les rues, à la recherche du capitaine de la milice. C'est alors qu'il surprend un homme en armure avec le blason de la ville et deux gardes.

Il pense
-Hum... Ce doit être lui...

Il voit les trois hommes entrer dans une maison, l'habitante du domicile avait l'air inquiet.

-Je ferais mieux d'attendre qu'il sorte...

Quelques minutes plus tard, les trois hommes sortent, un rictus moqueur au coin de la bouche. Sirius va alors frapper à la porte de la maison, la femme lui ouvre la porte. Elle avait plusieurs bleus au niveau du visage.

-Que ces hommes vous ont-ils fait?

Elle répond
-Rien, c'est juste une mauvaise chute, et ces messieurs venaient récolter les impots.

-Dites-moi la vérité, je suis au courant des rumeurs sur ce capitaine.

La pauvre femme hésite, puis lui avoue, en parlant doucement.
-D'accord, ces types volent de l'argent, à nous les pauvres, en prétendant qu'il s'agit des impots, mais en réalité ils les gardent pour eux au lieu de les donner au trésorier. N'ayant pas de quoi les payer, ils m'ont frappé et je dois leur donner la somme qu'ils veulent demain. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus assez pour nourrir mes enfants!

Elle éclate en sanglots et se réfugie dans les bras de Sirius. Le visage de ce dernier commence à être déformé par la rage.

-Vous n'aurez pas à les payer, je vais m'en occuper! Où vit ce capitaine?

Elle répond
Dans les quartiers riche de la ville, vous ne raterez pas sa maison, il s'agit du logement de fonction des capitaines.

Sirius part sans mot dire, laissant la pauvre femme sur le pas de la porte.

Il arrive devant la maison

-Charmant...

L'habitation était décorée d'armes en tout genres, cela ressemblait à la demeure d'un bourreau. Sirius va frapper à la porte, le capitaine ouvre, il était habillé en civil.
Il marmonne
-Qu'est ce que vous me voulez? J'ai fini ma journée!
- Capitaine, j'ai à vous parler, à propos de vos.... affaires, si vous voyez ce que je veux dire.

Le capitaine grogne, mais laisse Sirius entrer et le fait s'asseoir à une chaise.
-Alors de quoi êtes-vous au courant?
-Eh bien, je vous ai vu frapper cette femme, donc je suis venu vous empêcher de nuire à nouveau, quel que soit le moyen... Donc rendez-vous sans vous défendre et tout ira bien.
-Eh bien, d'accord, permettez moi juste d'aller chercher quelque chose...

Le capitaine sort une dague empoisonnée et tente de poignarder Sirius, mais celui-ci esquive et attrape le poignet de son adversaire. Il lui brise le bras et récupère l'arme de l'homme corrompu. Il le saisit alors en le menaçant, l'arme placée sous la gorge.

Le capitaine s'exclame
-D'accord d'accord! Je me rend mais ne me tuez pas!
Sirius chuchote à son oreille
-Non... Vous êtes un danger pour le peuple, et je dois vous empêcher de nuire...
Il lui tranche alors la gorge, le cadavre tombe par terre.
-Voila une bonne chose de faite.

Sirius fouille la maison à la recherche d'objets utiles. Il récupère les biens de la pauvre femme et un trousseau de clé, qui servent à ouvrir certaines portes de la ville.
-Ca peut toujours servir... Mais un dernière chose.

Sirius reprend la dague et coupe un bout de peau du capitaine, la partie du bras où il y a le tatouage caractéristique des capitaines. Il sort discrètement de la maison. Il retourne devant l'habitation de la pauvre femme et dépose ses biens devant la porte. Celle-ci le voit partir et l'appelle, mais il ne se retourne pas. Elle trouve un papier sur les objets déposés. Il était ecrit "Venez à la taverne à l'extérieur de la ville si vous avez de nouveau besoin de moi".
Revenir en haut Aller en bas

Dans les quartiers résidentiels de la Cité : Quête du capitaine corrompu
Page 1 sur 1