Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Contrat] La fuite dans la Fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] La fuite dans la Fôret Empty
MessageSujet: [Contrat] La fuite dans la Fôret   [Contrat] La fuite dans la Fôret Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:16

Canarchy courait aussi vite qu'il le pouvait malgrés ses blessures. Il s'était pris un coup d'estoc de la part du Capitaine et il perdait pas mal de sang. De plus il avait pu constaté que certains gardes l'avaient suivi dans la Forêt, il lui fallait donc préparer le terrain, il aurait l'avantage de l'embuscade à défaut d'être en bonne condition. Il fit le compte de ses pièges et commença à les disposer puis à la camoufler. Il choisit une clairière exposée, histoire de pouvoir s'amuser un peu. Les Gardes étaient a présent visibles et Canarchy décida de se cacher dans un buisson proche du chemin. "1, 2, 3, 4 et 5, ça fait quand même pas mal, esperons qu'ils n'aggraverons pas mes blessures...".

Les Gardes traversèrent le sentier, juste en face de la cachette de l'assassin. L'un d'eux était plus en retrait que les autres et fut tiré dans le buisson, l'épée de Canarchy transperça son coeur, il le laissa là et sortit.

- Bien le bonjour mes braves, vos effectifs réduisent de jour en jour à ce que je vois !

- Hé c'est lui, mais ou est passé Bob ? Ordure, tu va voir.

Ils foncèrent sur Canarchy qui partis en courant sur sa droite. Il sauta plusieurs fois d'affilées et s'arrêta net. Le premier garde qui le suivait fut balayé par une explosion et alla s'écraser contre un abre. Les autres avancèrent prudemment quand l'un d'eux tomba au sol en se tenant l'estomac.


- Mais que se passe t-il bordel, c'est qui ce mec ?

- Tu veux savoir qui je suis ? C'est bête je ne révèle jamais mon nom aux gardes, et puis ça devrais t'être égal vu que tu va mourir...

Les deux soldats se tenaient à l'écart de Canarchy, tendus et hésitants à frapper. Soudian, l'un d'entre eux effectua un geste vif qui échappa a Canarchy lui-même, ses réflexes ralentis par la douleur.

- FLECHE D'ÂME !

Le sort fonça vers l'Assassin et le toucha en plein torse, il decolla du sol et tomba lourdement, ayant du mal à respirer.

- ça devrait être bon, allons donc l'achever maintenant...

Ils se rapprochèrent de l'homme à terre qui haletait et perdait son sang. "Refléchis et fais vite quelque chose, ils ne sont pas du tout dessus"... Les soldat étaient proches, Canarchy envoya une salve de cinq couteaux de lancer qui ratèrent leur cible en se plantant au sol, devant cet échec il essaya de ramper en arrière.


- Tu es fini maintenant saloperie d'assassin, on va ramener ta tête au Capitaine, ça devrait lui faire plaisir et c'est bon pour l'avancement !

Une explosion retentit à la fin de ses mots : les couteaux plantés au sol avaient pour but de déclencher deux pièges explosifs situés non loins des soldats. Une déflagration souffla les soldat et Canarchy, trop proche de l'explosion fut brûlé à la jambe gauche.

- Oh merde, mon vieux c'était risqué ça, mais au moins je suis debarassé de ces gardes et ces gens n'ont pas vu mon visage. Je vais enlever ma cape avant d'arriver en ville, ils ne devraient pas me reconnaître et me prendre pour un simple aventurier errant... Occupons nous de ces blessures d'abord.

Il arracha quelques bandages sur le peu de bande qui lui restait et pansa son flanc, sa jambe et ses blessures à l'épaule. Il avait plutôt souffert aujourd'hui, mais la mission avait été accomplie et puis il s'était entrainer au lancer de couteau et à la pose de piège, un bon bilan. Il se releva avec le peu de force qui lui restait et se dirigea vers la Ville esperant arriver vivant à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] La fuite dans la Fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clairière dans la forêt
» [Contrat] Les contrebandiers
» [Contrat] Les documents du Capitaine
» [Contrat] Le Nouveau Riche
» [Contrat] Le Nouveau Riche [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: En dehors de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: