Canarchy était de retour en ville. La marche en forêt l'avait épuisé, son sang continuait de couler malgré le bandage rustique qu'il s'était appliqué. Mais il n'avait que faire de cela, il cherchait la maison du dénommé Freekla sur la carte qu'on lui avait remis. Apparement, elle était dans la Quartier de la Place principale, proche des ruelles sombres. C'était déjà une bonne chose, il s'engagea dans une ruelle qui semblait être la bonne, son gros sac sur l'épaule et il vit une porte sur sa droite. Il toqua et elle s'entrouvrit.
- Mouais ? C'est pour quoi ?
- B'soir, vous êtes Freekla ?
- Qui le demande ?
- L'associé de l'homme de la Taverne...
- Entre-donc alors, et vite !
Canarchy ne se fit pas prier et entra rapidement dans la maison, la porte se referma dés qu'il la franchit.
- Houla, vous êtes un peu amoché dit donc, mais je vois que vous avez l'or !
- Et comment, tenez ! dit l'assassin en laissant tomber le sac au sol.
- Hum très bien, ça à l'air d'être aussi réel que vos blessures héhé, j'vais vous donner un bout de papier pour que vous soyez payez par ce vieux filou dans la Taverne.
- C'est fort aimable à vous...
L'Homme lui tendit un papier sur lequel il y avait écrit "Mission accomplie." suivit de la signature de Freekla, Canarchy le pris et sortit sur la Place.
- A bientôt peut-être huhu, lui dit Freekla en refermant la porte.
L'Assassin, soulagé de son fardeau se mis en route vers la Taverne histoire de soigner ses blessures avec quelques bières, un peu d'herbe et des espèces sonantes et trrébuchantes.