Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Contrat] Sécuriser la brèche

AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] Sécuriser la brèche Empty
MessageSujet: [Contrat] Sécuriser la brèche   [Contrat] Sécuriser la brèche Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:58

Canarchy arriva devant les murs de la Forteresse, il avait bien préparé son équipement pour cette mission qui n'était pas un contrat comme les autres... Il avait pris ses deux épées d'acier, ses fidèles griffes et également un stock de pièges, deux normaux, cinq explosifs et un empoisonné, "juste au cas où". Il disposait encore de quelques couteaux de lancer si le besoin s'en faisait sentir, et l'arbalète à usage unique qu'on lui avait donné lors de son premier contrat était rangée bien soigneusement dans une poche de sa cape.

Il semblait prêt et se dirigea vers le pied du mur, à la recherche d'un groupe d'hommes. Il ne tarda pas à apercevoir un groupe d'homme, armés de pioches et autres pelles, ça devait être le groupe qu'il cherchait... Il s'approcha doucement et adressa la parole à un des gars qui était devant les autres, bras croisés, semblant monter la garde.

- Bonsoir Messieurs, je suis Canarchy, un Assassin envoyé pour assurer la protection du passage...

- Alors c'est vous qu'on nous envois hein ? lui dit l'hommes aux bras croisés. Ravi d'vous voir mon gars, moi c'est Blayke, je suis en charge des opérations ici pour le compte de qui vous savez... On est en train de creuser, donc on à un peu de temps avant d'arriver à percer cette foutue muraille.

- D'accord, je vous laisse à vos affaires alors, je vais rester ici et attendre que vous ayez fini votre travail pour commencer le miens.

Il sortit sa pipe et la bourra avec un peu d'herbe. Il regretta de ne pas avoir emporté un peu d'alcool et se demanda si le dénommé Blayke en avait...

- Vous n'auriez pas de quoi se rincer un peu le gosier, demanda-t-il en allumant sa pipe.

- Si tenez, mais attention, c'est fort.

L'homme lui tendait une fiole argentée, plutôt petite de taille. Canarchy la pris et s'envoya un bonne rasade, referma le fiole et sentit sa gorge s'enflammer.

- Wahou, c'est... Aaaa... C'est vachement fort votre truc dites moi !

- Un peu mon n'veux, c'est du jus dlmorkitu version forte, il me faut ça pour supporter mon travail...

- Rappellez-moi à l'avenir d'éviter de vous emprunter votre alcool, dit l'assassin en tirant une grosse bouffée sur sa pipe.

Canarchy devait attendre un peu, les hommes continuaient de degager le passage peu à peu, mais cela risquait de prendre du temps. Il avait tout le temps qu'il lui fallait pour se préparer, il fixa donc ses griffes à ses poignets et inspecta ses lames. Tout était parfait, il regretta cependant de ne pas avoir de dose de poison à appliquer sur ses griffes... Il ferma les yeux et continua des tirer des bouffées sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] Sécuriser la brèche Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Sécuriser la brèche   [Contrat] Sécuriser la brèche Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:24

- Allez, debout maintenant !

Canarchy s'éveilla en entendant la voix de Blayke.

- Excusez-moi je me suis assoupis un petit moment, l'herbe m'est un peu montée à la tête, votre jus n'a rien arrangé. Où en sont les opérations ?

- Et bien c'est pour cela que je vous ait réveillé. D'ailleurs si vous voulez bien m'excusez de vous poser cette question, mais ne faisiez-vous pas partie du groupe d'aventurier qui ont vaincu ce Chevalier Gigantesque ?

- Hum, si mais bon, j'ai bien faillis y rester ce jour-là, enfin il est vrai que du coup je suis habitué aux démons qui trainent dans le coin.

- Ah et bah, vous êtes donc un homme de valeur à ce que je peux voir, nous n'allons pas tarder à y aller...

L'Assassin jeta un regard au mur : le chemin était presque dégagé, il ne restait qu'une fine pellicule de roche à détruire et ils arriveraient dans la Forteresse. Il ramassa ses armes et son équipement et se prépara mentalement, prenant une épée dans chaque main.

- Dites moi, qui est le Mage chargé de sécuriser le passage ?

Un homme, plutôt petit et assez frêle s'avança.

- C'est moi Monsieur qui suis en charge de sceller le passage.

- Tu à l'air plutôt fragile, enfin de toutes façon tu es un Mage, c'est normal haha ! Reste bien derrière moi, occupe toi de ce que tu a à faire, moi je me charge de te couvrir, tu pense en avoir pour longtemps ?

- Environ un quart d'heure, peut-être plus, étant donné que c'est un sortilège permanent, l'incantation sera assez longue, je ferais mon possible pour faire vite mais je ne vous garantis rien...

- On fera avec.

Les ouvriers attendaient devant ce qu'il restait du mur, un dernier coup de pioche aurait suffit à l'abattre. Blayke s'adressa à Canarchy :

- Alors, vous êtes prêt mon gars ?

L'Assassin inspira profondément.

- Allez-y.

Un des ouvriers donna le dernier coup et le mur tomba en poussière. Aussitôt, les hommes reculèrent, libérant le passage pour Canarchy qui déboucha dans la Cour, le Mage sur les talons. Il regarda aux alentours et vit une masse de soldats corrompus au loin, des Chevaliers qui patrouillaient sur les Murailles, loin en face. A gauche et à droite, des Dredlings rôdaient. "Le passage doit demeurer inconnu des démons", c'est bien ce que l'homme avait dit... Il y avait du boulot.

- Ok le Mage, tu va d'abord me dire comment tu t'appelle.

- Vandel m'sieur. Et vous ?

- Moi, c'est Canarchy, et maintenant Vandel, on se met tout les deux au taf.

- Compris.

Le Mage commença son incantation et les Dredlings semblaient avoir compris qu'il se passait quelque chose et s'avancèrent près de la brèche. Canarchy courut vers eux, il donna un puissant coup dans le buste du premier et de son autre main en trancha un deuxième, puis il continua de fendre l'air avec ses deux lames, tout en tranchant les membres des monstres. Cinq dredlings venaient de tomber à terre, sans réel effort de l'assassin, ils étaient tellement lent et sans défense que c'en était pathétique. Une patrouille composée de trois Soldats corrompus progressait vers leur position, il détailla leur effectif : un épéiste, un lancier et un arbalétirer. Rien de bien compliqué, mais ceux-là étaient bien plus résistants que la vermine qu'il venait de terasser.

Ce fut le Lancier qui les vu en premier et il chargea, bouclier et lance levé, en direction du Mage. Canarchy déboulla devant l'adversaire en faisant une roulade et donna un coup sec dans le manche de sa lance, l'arme frappa le sol et l'assassin en profita pour donner un puissant coup de griffe dans le crâne du démon. L'arbalétrier venait de prendre position et tira un premier carreau, esquivé facilement. Il fonça en direction du Soldat à distance quand l'épéiste se dressa sur son chemin, donna un coup dans sa direction. Il l'esquiva de justesse et fut taillé au bras droit, une légère entaille rien de bien dramatique. Les épées de l'assassin et celle du soldat s'entrechoquèrent lors de quelques échanges puis Canarchy décida de profiter de l'avantage d'avoir deux épées : il abattit sa main gauche sur l'arme de l'adversaire puis donna un coup à l'horizontale de son bras droit, tranchant net son adversaire en deux morceaux distinct.

Il reçut une flèche dans le bras gauche et se rua sur l'auteur de la blessure, l'arbalétrier, inoffensif au corps-à-corps succomba d'un seul coup. Il balaya du regard la zone et vit qu'un Chevalier en armure argentée, lueur bleue sortant de son casque se dirigeait vers Vandel. L'Assassin ne pris pas le temps de réfléchir et chargea le Chevalier pour qu'il le prenne lui comme cible. Il abattit ses deux lames en même temps et l'adversaire les para toutes deux grâce à sa grande épée à deux mains. Canarchy recula légèrement pour ne pas rester trop proche de son adversaire. Il se souvint alors de sa première rencontre avec un de ces démons lors de son premier passage ici, et il ne devait pas relâcher sa garde, il ne le savait que trop bien. Il se rapprocha rapidement de son ennemi, lui donna un coup dans les flancs et recula rapidement, le Chevalier repliqua en prenant son épée à deux mains et en donnant un coup en avant. Il esquiva ce puissant assaut, passa derrière son ennemi et lui enfonça ses deux lames dans le dos. L'ennemi tomba au sol, et il prit soin de s'acharner sur l'armure, juste pour être sûr.

- Vandel, ça donne quoi de ton côté ?

- Patience, je viens de finir les bases de l'incantations, mais si tu me parles ça prendra plus de temps, je pense que j'en ai encore pour une dizaine de minutes... Hé regarde, derrière toi là y'en a un qui se tire !

Canarchy se tourna rapidement et vit un Hallebardier courir vers un groupe de Soldats. Il tira un couteau de lancer de sa cape et le jeta en direction des jambes du démon mais rata sa cible. Il sortit alors son arbalète jetable, visant lentement puis tira de nouveau dans les jambes du Soldat, qui tomba lourdement au sol, probablement surpris d'être touché. L'Assassin piqua un sprint et planta son épée dans le crâne de sa cible à terre. Il avait eu le temps de pousser un cri et d'autres Soldats se dirigeaient à présent vers la brèche. "4, 5, 6, 7... 8 ?" compta-t-il mentalement, "Il y en a un petit paquet, il serait temps de faire diversion...". Il sortit une des bombes incendaire que lui avait confié l'homme de la Taverne et la balança dans la masse d'ennemis. Une explosion retentit, des corps volaient et certains soldats enflammés continuaient de marcher en direction de Canarchy. Il n'en restait que quatres, les autres ayant grillés sous l'impact, l'assassin décida de les éloigner de la brèche, histoire qu'ils ne puissent voir Vandel et qu'ils se concentrent tous sur lui. Il courut un peu plus vers le centre de la Cour et fit face à ses assaillants.

Deux arrivèrent en même temps, brandissant leur épée au-dessus de leur tête, menaçants. Canarchy fit tournoyer ses lames et frappa les deux soldat d'un coup d'estoc en plein coeur et fut saisit d'une grande douleur dans la cuisse. Un des soldat en tombant avait pris soin de planter sa lame dans la cuisse de l'assassin qui poussa un cri de douleur. Il tira l'épée et la jeta en direction d'un soldat restant qui reçut l'arme en plein crâne. Canarchy boitait maintenant, sa vitesse égalait presque celle des Dredlings et un Lancier se dirigeait vers lui, bouclier levé. Il se remit en garde, para quelques coups grâce à ses propres épées et asséna un puissant coup dans le bouclier du Soldat qui vacilla sous l'impact. Il en profita pour lui insérer une griffe dans la gorge.

Il contrôla que Vandel était en sécurité, ça avait l'air bon, les Démons de la Cour avaient tous les yeux rivés sur lui. Il observait les quelques patrouilles qui tournaient dans les environs, il pris le temps de poser deux pièges explosifs au sol et envoya deux bombes incendaires dans deux masses de soldats distinctes et ne bougea pas. Une foule d'ennemi se massait et se dirigeait vers l'homme, seul au milieu des démons. Il recula peu à peu, jouant à l'effrayé alors qu'un sourire se dessinait sur son visage... Une grande explosion retentit et des morceaux de chairs brûlés volaient et retombaient dans un bruit de succion des plus plaisants.

Soudain, une armure noire apparut devant l'Assassin. Un Chevalier dont les yeux rouges rappellait la chaleur de l'explosion qui venait de se dérouler ici. Il était armé d'une épée et d'un bouclier et se mit en garde, Canarchy fit de même bien que sa jambe le faisait souffrir. Ce fut le Chevalier qui entama les hostilités, il donnait des coups si puissants dans les lames de l'assassin que celui-ci ployait sous les assaut de son adversaire. Il parait comme il le pouvait les attaques et tentait de repliquer, pour ne rencontrer uniquement la dureté du bouclier. Il fit tournoyer ses lames dans ses mains avant d'administrer à son adversaire un puissant coup à l'horizontal en direction de son casque. Le Chevalier repliqua et brandit son épée devant lui avant l'impact, il effectua une légère rotation avec et désarma l'assassin, ses lames volant en l'air avant de se planter à une cinquantaine de metres, l'une à l'opposé de l'autre.

Il lui restait ses griffes pour faire face à l'ennemi, cependant il semblait difficile de le finir juste avec ça... Quoique... Il se rua sur son ennemi qui tenta de trancher le flanc gauche de Canarchy, qui leva sa main gauche pour bloquer le coup. L'épée rencontra les griffes et se bloqua contre, le temps de donner un coup avec la griffe droite dans l'estomac de l'armure noire. Son bras gauche tremblait et il lacha prise, l'épée du chevalier tailladant une bonne partie de son avant-bras : elle s'était dirigée vers le sol et avait donc rencontrer la chair de l'assassin au préalable. Il recula, son bras en sang, sa cuisse douloureuse limitant sa vitesse. Il lui restait deux bombes, incendiaires, il en tira une et l'envoya sur le Chevalier. L'Armure noire sortit des flammes, elle cherchait son adversaire des yeux, il s'était volatilisé !

Canarchy apparut derrière le Chevalier et lui sauta dessus en enfonçant ses deux griffes dans le casque de l'armure avant de distribuer une pluie de coup sur toute l'armure et ne s'arrêta que lorsque la lueur rouge s'éteignit. Il vérifia que Vandel était toujours à l'oeuvre et se rapprochait de la brèche tant bien que mal, et en profita pour récupérer ses lames perdues durant le combat.

- Alors, tu a fini ? dit-il en respirant bruyamment.

- Presque, il ne me reste plus qu'à dires quelques incantations et le passage sera scéllé. Vous vous battez drôlement bien dit donc ! Vous devriez prendre ça, lui répondit le mage en tirant une herbe de couleur grise de sa poche. Appliquez-la sur vos blessures, cela vous permettra de récupérer un peu. Maintenant, si vous permettez, je n'en ai plus que pour quelques minutes...

L'Assassin appliqua l'herbe sur son avant-bras et sur sa cuisse et en effet, la douleur s'estompait progressivement, mais cela ne suffirait pas à guérir ses blessures entièrement, il le savait pertinement. Une boule de feu explosa sur le mur à côté de lui et il regarda au loin. Une grosse silhouette vêtu d'un haut de forme et d'habit de noble semblait être à l'origine du sort, le gros Mage riait bêtement, tout seul au milieu de la Cour.

Il sprinta vers cette abomination et plongea en avant pour éviter une nouvelle boule de feu avant de fendre l'air avec ses épée et de gratifier son adversaire d'un coup d'épée vertical, de bas en haut. Le Mage grassouillet rigola une nouvelle fois puis brandit sa main de laquelle une explosion jaillit, ce qui projeta Canarchy en arrière sur plusieurs mètres. Il se releva aussi rapidement que cela lui était possible et roula sur sa gauche pour éviter une nouvelle boule de feu avant de repartir en direction de son adversaire. L'Assassin décida de ne plus resta statique, il tournait autour de son adversaire en pas chassés, si bien que lorsque celui-ci envoya une nouvelle boule de feu, il était déjà loin de la trajectoire initiale du sort et en profita pour donner deux coups dans le corps du Mage qui ne broncha pas plus qu'au premier coup. Le gros sorcier brandit alors une espèce d'arme d'hast assez imposante et sauta en avant avec une agilité déconcertante pour sa corpulence. Canarchy esquiva de nouveau l'assaut et administra deux puissants coup avec chacune de ses épée dans les flancs de son adversaire qui tomba au sol. Il brandit alors ses lames au-dessus de sa tête avant de recevoir un coup dans son propre flanc droit, transpercé par la lame. Il tomba en avant, face au mage corpulent et lui asséna un puissant coup dans le crâne alors que celui-ci tendait le bras. La tête du Démon tomba et une explosion sortit de la main tendue, Canarchy l'encaissa de plein fouet et roula en arrière jusqu'a heurter le mur.

- J'ai fini ! Hé Canarchy, ça va ?!

- Vite.. Aaaaa... Aide moi à me relever et on s'tire, y'a plus de démons et plus de démons témoins, allez vite !

Vandel soutenait Canarchy et il passèrent au travers du mur, le Mage claque des doigts et il se referma derrière eux. Il était hors de la Cour, en sécurité.

- Bon sang, j'ai faillis y rester une fois de plus, dit l'Assassin.

- En tout cas, vous avez assuré grave ! J'espère qu'un jour je serais aussi fort que vous, j'aimerais être un mage extraordinaire.

- Tu te trompe petit, un peu plus et je n'étais qu'un cadavre de plus dans ce monde, j'ai encore eu de la chance, je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis un grand combattant, je reviens souvent à moitié mort de mes missions...

- En attendant, vous m'avez protégé de ces foutus monstres et vous n'hésitez pas à aller de l'avant, même lorsque vous êtes blessé ! Ce n'est pas n'importe qui qui en est capable, enfin c'est mon avis, même si vous degustez, vous êtes vivants et vous avez terasser de nombreux adversaires...

- Si tu l'dis p'tit, on va rentrer en ville, je vois que les Ouvriers ont déjà filés, peut-être n'était-ils pas sûr de notre succès huhu.

Canarchy et Vandel prirent la direction de la ville. Les paroles du jeune mage avaient fait du bien à l'assassin, il se sentait moins pathétique de rentrer dans cet état, mais il devait encore progresser...

Revenir en haut Aller en bas

[Contrat] Sécuriser la brèche
Page 1 sur 1