Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:58

Canarchy entra de nouveau dans la Taverne, exténué par ce voyage nocturne. Il vit sa bière sur la comptoir et avait juste eu le temps d'entendre les paroles de Melkyor en rentrant. Il se jeta sur sa pinte et la bu en cul sec en le posant avec fracas.

- Bwah ça fait du bien, Patron, remettez m'en trois. Sinon oui ça va, j'ai un trou dans la joue et dans le torse mais on fait aller, et puis la peau se reconstitue donc j'ai le temps...

Il se prepara une pipe avec un peu d'herbe et commença à la fumer, profitant enfin du repos qu'il avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:04

Servit les 3 bières et vit les blessures de Canarchy.


C'est du joli ! L'homme qui vous a fait ça n'est plus de ce monde, je me trompe ? Bref, faites attention de pas mettre du sang partout s'il vous plait . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:08

- Vous avez tout compris mon cher, fort heuresement d'ailleurs, ce n'est pas n'importe qui qui peut me blesser ainsi. Quand au sang rassurez vous il a deja seché et puis j'éviterais de le repandre sur votre sol, cela ferait désordre. Merci bien pour les bières, j'ai grand soif ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:23

Enrika penetre dans la taverne. Personne ne doit remarquer sa tache noire au coin de l'oeil. Elle avance vers le tavernier, commande une liqueur et choisit de s'asseoir à une table isolée. Elle espere que personne ne viendra la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

Akaal arriva alors au bar et demanda une gueuze bien fraîche . Il regardait aux alentours et vit une jeune femme vêtue de noir à une table isolée. N'aimant pas tellement la solitude , il s'approcha de sa table et lança :

-Bien le bonjour , puis-je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:25

-Faites donc mais je vous previens que je ne suis pas du genre bavarde et que je ne tolere aucune question genante surtout d'un chevalier de votre espèce
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:31

Akaal fit un petit pas en arrière d'indignation . Cette jeune femme mystérieuse l'intéressait au plus haut point.
Il prit ensuite place en face d'elle et prit soin de ne pas renverser sa gueuze en la posant sur la table .


-Et bien ..Hum .. Merci . Si je vous demande ce qu'une jeune femme comme vous fait dans cette partie de Boletaria , la plus peuplée en démons , vous me répondriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41

le chevalier assis en face d'Enrika ne lui inspire pas confiance. Mais il n'avait rien à craindre s'il n'était pas trop curieux. A sa question, voici ce qu'elle lui repond
- Ca ne vous regarde pas. Je cherche juste une bonne ame pour m'heberger pour la nuit. Connaitriez vous une auberge? Je suis seulement de passage. Je repars demain


Dernière édition par Enrika le Mer 11 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

Melkyor, ayant vu les deux inconnus, se dirigea vers eux.

- Bienvenue, vous êtes nouveaux vous deux, mais avez-vous de quoi payer même si je n'en doute point ?!

Vit que l'un des deux inconnus était une femme.

- Madame. S'inclina. Veuillez pardonner mes paroles mais de nos jours, la prudence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:30

Akaal leva les yeux brièvement vers son interlocuteur et répondit sèchement :

-Qui diable êtes-vous pour nous interrompre de la sorte ?

Il reprit sa conversation :

- En ce qui concerne l'Auberge , je ne sais pas vraiment , je dors ici et là , enfin c'est ma vie . Peut-être que cette taverne vous accueillera ? Si vous avez besoin d'aide financièrement , ce n'est pas pour quelques âmes que je vais me plaindre . , souria-t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

- Excusez mon impolitesse, je suis Melkyor des Quatre-vents, le gérant de cette taverne. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:36

Enrika aperçoit le tavernier venir vers leur table. Il semblait malléable et courtois.
- Malheureusement, étant originaires des Terres Nordiques je n'ai point d'ames à vous proposer mais peut etre que ceci aura le don de vous contenter
Enrika sort un sac et renverse 30 pieces d'argent sur la table
-Ca vous ira?
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45

Akaal glisse ces mots pour le tavernier :

-Enchanté, excusez mon impolitesse Sir Melkyor . Je me présente : Je suis Akaal Sindragor , comte des terres du nord de Boletaria .Enfin mon titre n'a plus d'importance désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:53

- Laissez madame, je vous offre votre première consommation, pareil pour vous, monsieur le comte.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:58

-Je vous remercie pour tant de gentillesse en ces temps si sombres.

Akaal but d'une traite sa gueuze , se leva délicatement , prit la main de la jeune femme , et comme le veux la bienséance , lui fit un baisemain .

- J'espère vous revoir madame .. Quel est votre nom au juste ? Si cela n'est point trop indiscret bien sûr .

Revenir en haut Aller en bas
Enrika
Tueur de Dreglings
Enrika


Messages : 59

Personnage
Âmes: 300
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:07

à Melkyor
- un cadeau de la maison sans doute, plaisante Enrika je dois vous laisser. J'aurai été ravie de pouvoir rester encore un peu mais j'ai à faire.
Elle s'incline
-Messieurs
Elle range les pieces dans sa poche

au chevalier qui se montre insistant
-Certains m'appelent la Nocturne alors vous pouvez m'appelez ainsi meme si je doute que nous nous revoyions
Enrika quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

Akaal laissé au dépourvu , dos courbé après son baisemain , tout choqué, se releva fièrement et retourna près du vieil homme mystérieux en lançant un salut amical au Tavernier . Puis il ramassa un coup de pied du tavernier , amical bien entendu ( Kick Mad )

-Allais , salut héhé ! Lança Akaal .
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:58

Canarchy se leva de sa table et, jeta un regard méprisant au chevalier qui ne cessait de la fixer. S'il avait un problème, cela serait réglé, pourquoi pas dans l'arène tiens... Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à se battre en l'état actuel des choses. L'alcool et l'herbe avaient jouer le rôle de tranquillisants naturels jusque là mais il devait se rendre au Temple pour recevoir des soins. Il marcha peniblement jusqu'a l'entrée, se demandant si le trajet jusqu'au Temple ne lui serait pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:22

Canarchy entra une nouvelle fois dans la Taverne, salua rapidement les gens présent et ne prit pas le temps de commander, il se rua directement sur la table du fond de la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:56

Squall rentre dans la taverne et salut l'assembler. Quand, soudain, il sent la présence de quelque chose....

"Un démon ?! Pense t-il. Non c'est plus faible que sa..... Comme une sorte de soif de vengeance démoniaque.... Mais ce n'est pas ce que je recherche."

Squall s'assoit au comptoir. Il regarde du coin de l'œil cette homme mystérieux assit a une table du fond, et la femme qui est avec lui.

"Ce peut-il que ce soit lui ? Pense t-il. Je ne peut rien faire sans preuve, mais cette homme me parait suspect."

Squall regarde toujours vers la table. puis il dit au serveur:

- Puis je avoir une bière bien fraiche je vous prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:52

Le serveur apporta une Bière à Squall.

- Et voilà une bière bien fraîche pour vous Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:38

- Merci.

Squall déguste sa bière. Son esprit est encore confus par ce qui est arriver dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akaal
Tueur de Dreglings
Akaal


Messages : 53

Personnage
Âmes: 750
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:06

Akaal entra dans la taverne , alla vers le bar.
Là-bas, se tenait un jeune homme. Il avait l'air tourmenté. Akaal, en bon sociable, alla vers lui et demanda :


-Bonjour sir, je n'ai pu m'empêcher de remarquer votre état. Vous me semblez perplexe et confus. Désirez-vous en parler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:43

-Bonsoir les gens...

Plusieurs personnes avaient pris place dans la taverne, Saha avait repris ses esprits, meme s'il ne semblait pas etre au meilleur de sa forme.. Il avanca jusqu'au comptoir, prit un tabouret pour s'asseoir et lanca..

-Je veux bien un peu de mon herbe s'il vous plait, et j'aimerais bien savoir ce qu'il me reste d'ailleurs ?

Il sortit sa pipe en attendant que le serveur ou le tavernier lui apporte son herbe..

-Oh et vous me mettrez aussi un menu, plat chaud, dessert et une biere a boire s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28

Squall regarde Akaal.

- Bonjour a vous messire. Désoler de vous offenser mais cela ne vous regarde point. Disons juste que je cherche certaine personne, pour le moment. Mais merci de vous en souciez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: