Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:02

- Oh je l'ai recupérée lors de mes voyages. C'était dans un région plutôt modeste, j'étais là bas a la recherche d'un objet et j'ai reçu cette pipe des habitant d'un village du coin. Je leur avait rendu un petit service, et leurs sculpteurs ont réalisé cet objet pour moi car il avaient constaté mon petit penchant pour leur végétation.. Faut dire qu'ils avaient d'la bonne herbe là-bas, on en voit pas tout les jours des comme ça.

Il alluma sa pipe et en tira une bouffée.

- Hum, plutot sympathique au goût, apparement ça a l'air d'être de la bonne qualité. Je sens que je vais me plaire ici !

Il finit sa première bière et attaqua la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:08

- Je me fait fournir mon herbe par un cultivateur en forêt, voilà d'où vient son goût frai. Mais c'est avec regret que je dois vous laisser, mes paupières sont lourdes, je vais me reposé. Bonne fin de soirée.

Commença à partir vers les escaliers pour monter à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:14

- Je vous souhaite une bonne nuit l'ami, je vous avoue que je tombe également de sommeil, je vais aller m'assoir à une table finir tout ceci, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:31

Squall ouvre les yeux. Il ce lève d'un bon, son corps entièrement revigorer et guéri de toute blessure. "Incroyable ! Pense t-il. Vu que je n'ai jamais était aussi mal en point je doutais des capacité de régénération rapide, mais la y a plus rien ! Aucune trace ! Vraiment incroyable. Quoi que pas si rapide que sa il fait déjà jour. Bon allez, une toilette et au travail." Squall utilisa le bassinet d'eau pour faire une petite toilette, puis remit son armure ainsi que son bouclier. Prit Drake et le met a sa ceinture. Il sort de la chambre et referme la porte, puis va au comptoir.

- Hola Tavernier. Je vous rend votre clé. Dépose la clé. J'ai fort bien dormit ! Vos chambres sont excises. Au faite, toujours pas d'écho sur un homme en rouge par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Âme Perdue
Sirius


Messages : 16

Personnage
Âmes: 118
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:33

Sirius sort de sa chambre et se dirige la sortie de la taverne

Il pense Bon j'ai cette histoire du type louche à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:28

Canarchy se reveilla à la table à laquelle il s'était assis hier soir, la cerveau embrumé. La faim le tiraillait, il savait que l'herbe n'était pas étrangère à cette histoire...

- Vivement que Melkyor se lève, j'ai la dalle, un plat du jour ce serait niquel.

Il commença à se préparer une nouvelle pipe, se disant qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:32

Le serveur arrive et voit Carnachy, dormant sur le comptoir. Il le réveille pour lui apporter sa commande.


- Messire ! Messire ! Réveillez vous, tenez votre plat du jour. Ca fera 60 âmes.


Dernière édition par Retyo le Jeu 5 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:07

s'assoit au comptoir et reste la en attendant que le tavernier arrive. "Pourtant j'ai parler fort....Pense Squall. Il a le sommeil lourd on dirai. Bon ba je vais attendre la. Il faut bien que je lui rende cette clé."
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:09

Le serveur arrive devant Squall

- Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:12

- Bonjour. Voila je doit remétre la clé de ma cambre mais le patron est pas la donc je vous la confie. Donne la clé. A oui, auriez vous vu un homme habiller en rouge récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:16

Prend la clé.

- En rouge vous dites ... hummmm .... pas souvenir. On ne voit pas énormément de monde ici, si vous cherchez quelqu'un vous êtes au mauvaise endroit. Je vous conseillerez bien de chercher en ville, mais trouver un homme en particulier parmi tout la population, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:19

- Très bien merci. Bonne journée.

Se lève, salue la compagnie et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

- Ah je vous remercie Messire, j'avais une faim de loup et une longue journée m'attend aujourd'hui. Foutue herbe en tout cas, j'étais en train de dormir sur votre comptoir haha !

Il mangea le plat rapidement et se leva en direction de la Table du fond...

- C'était plutôt bon mon cher Melkyor, je reviendrais ici ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:10

Melkyor, après une bonne nuit de sommeil, se prépara, sortit de sa chambre et descendit. Il entendit à ce moment là les paroles de Canarchy et le remercia d'un signe de tête. Il alla vers le comptoir, pris les âmes que le serveur avait récoltées pour les transférées dans son coffre.

- Bien le bonjour Messieurs. Comment allez-vous ? Dit il en s'adressant à toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:55

Apres avoir laché ses quelques mots, Saha arriva, non sans peines, a atteindre le comptoir pour s'assoir..

-Hmm... Ca n'va pas terrible a vrai dire... Et vous ? S'il vous plait... Je prendrai volontiers un tonneau d'herbe a pipe, enfin... Vous comprendrez que je ne puis transporter un tonneau sur moi, ainsi je vous propose de le payer 90 ames au lieu de 80 si vous acceptez de me le garder personnelement dans votre stock.. qu'en dites vous ?

Saha se retourna sur le tabouret, s'adossant au comptoir..

-Et... J'aimerais bien un... Grand verre d'eau... S'il vous plait..


Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:02

Le serveur regarde Saha qui semble très fatigué.

- Je ne suis pas le patron, mais pour 10 Âmes supplémentaire je pense qu'il voudra bien vous le garder.

Le serveur part dans la cave et revient avec un tonneau qu'il place sur le comptoir, puis il sert un grand vers d'eau à Saha.

- Vous semblez épuisé, si vous voulez vous reposer nous avons des chambre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:11

Saha fit un petit sourire au serveur..

-Je te remercie, tu es bien aimable... Mais ce ne sont pas des blessures physiques qui m'embarassent, je crois que je vais me diriger vers le temple, ou plutot vers la bibliotheque.. Peutetre qu'un erudit pourra m'eclairer sur le malefice qu'on a lancé sur ma... Putain d'personne héhéhé..

Il riait mais c'etait nerveux, il semblait plutot mal en point..

-Je te remercie pour l'herbe l'ami, prends donc de quoi te faire une pipe si tu fumes..

Il prit une petite poignée de sa main gauche qu'il enfila dans sa pipe, et de sa main droite il prit une bonne poignée qu'il mit dans un papier, il le plia et le rangea dans sa poche..

-A plus tard les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:14

- Faites attention à vous Sir.


Le serveur mit le tonneau de côté et écrivit dessus "Saha".
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:20

Canarchy entra dans la Taverne. Il avait l'air épuisé et plutôt mal en point. Il s'aidait d'un bâton ramassé dans la forêt pour marcher.

- Bien l'bonsoir tout l'monde... Serveur, une bière par pitié, je risque de mourir de soif avant même de succomber de mes blessures...

Il se dirigea vers la table du fond...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:23

- Et Une bière pour le mourant Une !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:38

rentre dans la taverne avec son nouveau bouclier mais une armure en piteuse état.

- Je voudrait la même chambre que la dernière fois je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:40

- Très bien mon cher, la voici.

Donne la clef à Squall.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:48

- Merci Messire. Voila vos âmes. Une derniére chose mon ami, je ne souhaite pas être dérangé. Merci.

Donne les âmes, prend la clé et va dans sa chambre. Ferme la porte. Retire son armure et la pose au sol en la disposant comme si il été dedans, puis met le bouclier tout blanc a coter. Squall incante dans une langue étrange et ancienne avec la main droite au dessus de l'armure. Une lumière noir vient envelopper l'armure et le bouclier. Après quelque seconde la lumière disparu et l'armure était comme neuve, même le bouclier était devenu noir avec la forme du dragon des ténèbres dessus.

- Une bonne chose de faite. Mais je ne me sent pas très bien.... Le prêtre n'a pa pu me guérir entièrement. Allez ! Au lit.

Squall se couche et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:10

Canarchy entra une nouvelle fois dans la Taverne mais en étant remis de ses blessures.

- Patron, quatres bières s'il vous plait j'ai très soif !

Il alla s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:06

Melkyor alla déposé 4 bières à la table de Canarchy.

- Bonsoir, voici votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: