Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:21

Canarchy se reveilla hors de la Taverne, il avait froid et constata que son herbe à pipe avait pris un sacré coup hier soir. Il essaya de se rappeller des évènenemnts. Il avait commandé quatres bières et était aller s'installer à une table, il avait fumer un peu et bu puis une fois ses verres vides il avait décidé de prendre l'air pour fumer en paix.
Son cerveau avait réussit à se remettre en route, c'était déjà bon signe. Il décida de rester un peu dehors, histoire de prendre l'air et sortit sa pipe et le peu d'herbe qui lui restait et leva la tête au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:23

Squall ce réveille après un long sommeil réparateur. Il fait une petite toilette et remet son armure ainsi que son bouclier. Prend Drake et le met a sa ceinture, puis pense: "J'ai rêvé hier ou Drake m'a t-il parler.... Enfin pour le moment il est temps de bougé !" Sort de la chambre et referme la porte puis laisse la clé sur le comptoir. Salue les gens présent et sort. En sortant il tombe nez a nez avec Canarchy.

- Excuser moi Messire auriez-vous du feu je vous prit ? Sort de sa besace une sorte de morceau de papier avec de l'herbe dedans et la porte a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:34

- Bien entendu, dit-il en jetant son sachet d'allumette en direction de Squall. Je remarque que les vertues de l'herbe ont l'air d'être appréciées dans cette région... Tant mieux d'ailleurs, c'est tout de même bien pratique de pouvoir se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:38

Attrape les allumettes, en gratte une et allume les herbe. Renvoi les allumette a Canarchy. Prend une profonde inspiration sur sa cigarette, puis recrache la fumer et dit:

- Merci pour le feu, y a pas a dire un peu d'herbe de tan a autre ne fait pas de mal. Je me nome Squall, enchanter messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:49

- Canarchy. Assassin de mon état, si vous êtes en froid avec votre Belle-mère, je vous ferais une ristourne mon ami, dit-il en riant. C'est un plaisir de rencontrer quelqu'un, je commençais à me dire que tout les gens de cette Taverne à part le gérant étaient muet, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:54

- Enchanter. Je suis chevalier pour ma part et, encore heureux pour moi, je ne suit pas muet. rit de bon cœur. Sinon pour ma belle mère j'en ai pas alors sa règle l'affaire. Puis je vous demandé ce qui vous amène en ces terre maudite ?

Continu de fumer, debout le dos coller au mur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:21

- J'enquête sur ces Terres nouvelles à mes yeux, et j'essaye de me familiariser avec les démons et leurs pouvoirs, et surtout je fais quelques missions histoire de ne pas rester trop pauvre, j'aime pouvoir subvenir seul à mes besoins. Rien de bien inhabituel j'imagine. Et vous mon cher, que faites vous en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:27

Retyo arriva dans la Taverne, il commanda une bière et se dirigea vers Squall, avec qui il avait déjà partagé quelque moments.

- Bonjour Sir Squall comment allez vous aujourd'hui.

Puis il se retourna vers Carnachy.

- Bien l'bonjour Sir, je suis Retyo BloodHowl.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:29

- Ha, deux Chevaliers en même temps c'est trop d'honneur vraiment ! Enchanté Messire Retyo, je suis Canarchy, Assassin errant en ces terres à la recherche d'herbe, d'alcool et de puissance, ajouta-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:30

- Je crois que nous le somme tous

Dit il en rigolant et en buvant sa bière.

- Dites moi, seriez vous partant pour quelques aventure avec moi et Sir Squall ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:33

- Pour ma part, je cherche un homme pour le tué. Un homme vêtu d'une armure rouge et il est très puisant. Je doit encore m'entrainai pour pouvoir le battre... Mais j'ai juré sur la tombe de ma mère de le tué de mes mains. Rien de bien surprenant en ce ba monde. ri. Bon, messire je vous souhaite une bonne journée je vais voir si je peu trouver du travaille au BDM. Ce fut un plaisir de discuté avec vous.

S'écarte du mur et écrase sa cigarette. Puis se retourne ver Retyo.

- Bien le bonjour Messire. Je vais bien et vous ? Pourquoi pas je suis toujours partant pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:37

- Puisque vous êtes partant, allons au BDM, ils auront certainement quelques chose pour des gars de notre trempe.


Ri fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:38

- Hé bien proposé ainsi, comment refuser ? Je ne resiste jamais à l'idée d'être couvert de sang, ce sera une joie pour moi de vous accompagner. D'autant plus qu'à trois, nous devrions avoir une mission plus conséquente ! Je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:38

- Je vous suit Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:41

- Entendu, alors allons y !


Il finit sa bière et dépose le verre vide sur une table, puis quitta la taverne avec ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:45

Melkyor descendit, une fois de plus bien tard à cause de foutus papiers d'administration. Il prit des verres vides sur les tables et se rapprocha de son comptoir pour commencer à faire sa vaisselle.

- Bonjour à tous. Quelle belle journée que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:59

Revenant de la place de la ville, il croisa en chemin 3 aventuriers qui ne lui semblait pas etranger.. Il leur fit un bref signe de tete et se dirigea vers la taverne..

-Hey les gens... Une pinte de bière s'il vous plait !

Il fouilla ses poches et chercha longuement quelquechose a l'interieur... Merde j'ai du perdre mon tabac.. Il s'asseya sur le tabouret et posa les deux mains sur le comptoir d'un air décidé..

-Et puis j'veux bien un peu d'herbe de ma reserve personnelle s'il vous plait!

Il vit le tavernier descendre de l'escalier en disant bonjour

-Tres bonne journée en effet.. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:12

Déposa une pinte de bière et le tonneau d'herbe de Saha sur le comptoir.

-Très bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:19

Il prit une poignée d'herbe, la posa sur le comptoir et but une lichée de sa biere bien fraiche..

-Merci beaucoup.. Ca fait du bien..

Il s'essuya la bouche..

-Eh bien sinon, ca va bien.. Tres bien meme, beaucoup mieux qu'il y a quelques heures..

Il commenca a bourrer sa pipe, tout en continuant de discuter avec le tavernier..

-Et vous, quoi de neuf par chez vous ? Tout se passe bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:31

Continua sa vaisselle.

- Ho, à part plusieurs passages de personnes pour aller voir cet homme au fond, il n'y a rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:32

Le Serveur arriva dans la salle, salua Saha et s'adressa au patron.

- Dit Patron, quand c'est que tu m'paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:35

-Oui je me doute bien que l'homme dont vous parlez attire les clients...

Il alluma sa pipe et tira quelques lattes..

-Vous m'avez pas l'air d'avoir endurci votre corps en faisant la vaisselle, j'me trompe ?

Au moment ou il finissa sa phrase, le serveur arriva pour parler au gerant.. Saha le salua..

-Tiens mon brave, merites ta paye, va remettre mon tonneau dans l'stock, lui lanca-t-il en souriant..


Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:39

- Je le rangerais pas tant que j'aurais pas de paye.

Après avoir réfléchis, le serveur prit le tonneau de Saha et le rangea a sa place habituel.

- Bon, sa va pour cette fois.

Puis il alla écrire quelque chose de nouveau sur l'affiche des prix.


"De la part du Serveur : Pensez aux pourboires, s'il vous plaît, merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:12

Saha, pensant que Melkyor ne s'absenterait que quelques minutes, etait resté assis au comptoir comme un con esperant une réponse.. Apres quelques minutes a attendre, une biere a descendre, trois pipes a fumer et apres avoir vu un serveur en pleine crise de radinerie, il se leva de son tabouret pour se diriger vers le fond de la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Sahäyani
Tortionnaire de Mineurs
Sahäyani


Messages : 71

Personnage
Âmes: 782
Classe: Mage Guerrier

La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:49

Juste avant de sortir, Saha s'arreta et fit sonner la cloche sur le comptoir, comme pour appeler le serveur ou le tavernier.. Vu qu'il ne savait pas si les deux hommes l'entendaient, il s'ecria dans toute la salle..

-Quelqu'un pour m'indiquer une bonne auberge sur la place de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: