Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
+6
Brume
Canarchy
Retyo
Sirius
Squall
Melkyor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:12

- Oui plutôt bien Melkyor, les tables sont plutôt confortables ici après une bouteille de vin et un bon repas, j'ai la facheuse tendance à souvent dormir sur vos tables ou votre comptoir... Qui sont très confortables cela dit. Toujours pas de menace de démons à déplorer ?

A l'attention de Squall :


- Très bien Messire et vous même ? Je vois que vous avez changé d'armure, celle-ci vous sied plutôt bien à ce que je vois...

L'Assassin trouvait en effet la tenue jolie mais la cape lui semblait familière... Bah, il devait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:16

- Je vais bien merci. J'ai fait quelque modification de mon armure, et j'ai trouver cette cap lors d'une quête dans un coffre. J'ai eu le coup de foudre pour cette cap.
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:18

- Non aucune alerte de ce côté. Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser, vous tous. J'ai eu quelques bons vents et certaines rumeurs qui disent qu'un certain trésor dormirait sur ces Terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:18

- Trésor ??? Où ça ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:20

- Et surtout, quel genre de trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:21

- intéressent.

Commence à fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:22

- Allez craches le morceau Tavernier ou on t'étripe !
Revenir en haut Aller en bas
Melkyor
Légende
Melkyor


Messages : 119

Personnage
Âmes: 6541
Classe: Paladin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:31

- Plusieurs personnes parlent d'un trésor dans une grotte des hautes montagnes. Le trésor du tout premier clan de bandit qu'ils disent. il serait gardé par les fantômes de ses anciens maîtres. Mais l'accès est rude ! Il faut d'abord traverser un campement gobelins juste à l'entrée du chemin qui permet d'y monter. Faire attention aux chutes de pierres. Un peu d'escalade sera requis pour continuer. Et puis on peut tomber sur les rôdeurs des montagnes. Bref faut partir équipé : Nourritures, boissons, armes, soin.
Si ça vous tente, je viens avec vous ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas aller me dégourdir. Et je fermerais la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://demonssouls-rp.forum-actif.net
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:33

- De l'action, de la baston, des bestioles hostiles, un fabuleux trésor, mais qu'attendons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:35

- Sa va s'annoncer périlleux. Mais sa peut être une expérience enrichissante, dans tout les sens du terme.

"OULA, pense Squall, elle est vraiment fort cette herbe. Mais elle est pas mauvaise du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:37

- Hum en effet c'est un programme séduisant, surtout avec un trésor à la clé. Et puis dézinguer un peu de démons me changera des assassinats un peu ! Je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:38

- Comme le disait toujours une vieille connaissance : Une mort certaine, une maigre chance de succès, mais qu'attendons ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:42

- En ce qui me concerne je suis partant ! Et vous messire Canarchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:44

- Toujours oui, n'attendons plus et mettons nous en route, la richesse et la baston sont au bout du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tueur de Gobelins Géants
Squall


Messages : 215

Personnage
Âmes: 7298
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:47

Squall, toujours avec sa cigarette a la bouche, ce redresse et dit:

- Je vous suis messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:51

Les quatres aventuriers semblant d'accord sur la question, il sortirent de l'auberge et prirent la direction des Montagnes, en route pour chercher le trésor de la montagne. Melkyor évacua la Taverne et verrouilla derrière lui.

- Si tout le monde est prêt, alors allons-y !

Le groupe se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:50

La porte s'ouvrit d'un grand coup : Canarchy était las, ils avient dépensés beaucoup d'énergie durant leur periple sans avoir le temps de se reposer. Mais le jeu en avait valu la chandelle, et l'action ayant été au rendez-vous, il s'estima satisfait et se dis que les choses auraient pu être pire. Il sentait ses pouvoirs magiques revenir à mesure qu'il récupérait mais cela prenait du temps étant donné l'importance des soins déployés sur le terrain... Et maintenant ? L'assassin avait soif de gloire et d'autres richesses, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il devait apprendre ce qu'il avait vu aux Assassins eux-même, et en profiter pour effectuer un petit boulot, l'envie de jouer au chat et a la souris devenait de plus en plus forte, mais cette fois, en tant que chasseur et non que proie ! Il aurait également quelques questions à poser à Squall maintenant qu'ils avaient accompli leur devoir : sa cape avait un air de déjà-vu et beaucoup trop pour que cela soit une coincidence, il faudrait tirer ça au clair !

Melkyor pris place derrière le comptoir et remplis quatres énormes choppes qu'il déposa sur une table ou les aventuriers s'étaient installés.


M :
Trinquons ! A nos formidables aventures et au repos bien mérité !

R : Aux trésors que nous avons trouvés !

S :
Aux glorieuses batailles que nous avons remportés !

C : A l'avenir qui se dresse devant nous, plein d'autres quêtes semblables à accomplir !

Et dans un grand fracas, les choppes se heurtèrent et furent vidées d'une traite : aucun doute que la bière avait aussi manquée aux camarades... Il pourraient s'enivrer avant de dormir enfin dans un vrai lit et se remettre de leurs émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:56

Après avoir fêté et vanté leur exploits aux clients de la taverne, Melkyor, le Tavernier, monta sur la table et prit la parole d'un ton déterminé.

M : Brave clients ! Devant vous se dresse les 4 plus grands Héros du moment ! J'ai nommé : Canarchy l'Efficace ! Squall le Chevalier ! Retyo le Bourrin ! Et enfin Melkyor le Combattant ! En dépit de la forte quantité d'âmes et du fabuleux trésor que nous avons amassez, Moi ! Melkyor le Combattant ! Tavernier de la Gueuse Bien Fraîche ! J'annonce officiellement que ces 3 Hommes ont ma reconnaissance éternelle, ainsi que le droit de consommer, boisson, repas, chambres et femmes à volonté et cela gratuitement. En hommage à notre amitié !

Les clients de la Taverne hurlèrent de joie et accueillirent les nouveaux Héros de Bolétaria comme il se devait.

R : Ouais !!!! Alors à partir de maintenant vous baisserez vos froc devant nous et vous vous agenouillez bandes de chiffes molles !!!

Les regard noires fusèrent vers Retyo !

R : Qu'est ce qu'il y'a bande de culs terreux ? Vous voulez vous battre ? ... Ok ... mais avant ça ! ... TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Les clients hurlèrent de joie et se précipitèrent vers le comptoir pour savourer les bières grassement offerte par Retyo !


S : Celui là alors ...
C : Incorrigible !
M : J'aurais mieux fait de la fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:54

Les yeux à peine ouverts se refermèrent aussitôt, aggressés par une lumière rougeoyante, celle de la bougie. Canarchy grogna et se décida à regarder autour de lui : il était dans une chambre de la Taverne et avait l'esprit embrumé et plutôt mal au crâne. Il regarda son torse et les cicatrices qui temoignaient de leur aventure dans les montagnes.

Il avait plutôt bien récupéré à ce qu'il pouvait en juger, et il remercia les baumes et sa magie blanche d'avoir limité la casse. Il se demanda combien de temps il avait dormi car il faisait nuit dehors, à priori, cela devait être de l'ordre de plusieurs jours. Il se leva du lit, s'étira et bailla. L'assassin aperçu une fin de pipe à herbe qui trainait sur la table de nuit et la finit : son mal de crâne allait déjà beaucoup mieux. Ils avaient festoyés pendant plusieurs jours après leur retour de la montagne et il en subissait le contrecoup. Mais il était temps de reprendre du service, il avait déjà trop trainé...

Canarchy ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers la salle principale de la Taverne, au rez-de-chaussée. Il avait quelques questions à poser à Squall quand il lui mettrais la main dessus, et si celui-ci ne voulait pas craché le morceau, l'assassin saurait comment s'y prendre... Si son frère était ici, cela présageait de mauvaises choses et surtout comment aurait-il perdu sa cape ? Etait-ce un indice qu'il aurait volontairement laissé sur son chemin ?

En arrivant dans la Taverne, l'assassin constata que la majorité des clients étaient partis ou dormaient sur des tables. Pas de trace du chevalier ou d'un autre de ses compagnons. Canarchy fit le tour des options qui s'offraient à lui et il décida qu'il était l'heure de prendre du service chez les Assassins : il n'avait pas encore accompli de mission officielle depuis son entrée dans le clan et il lui faudrait faire ses preuves pour monter dans la hierarchie. Cela semblait une bonne idée mais necessitait quelques préparations... Un petit tour au marché résoudrait peut-être son affaire...

Il sortit de la Taverne d'un pas décidé, un petit sourire aux lèvres, impatient de se remettre à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:10

Retyo était dans sa chambre, assis sur le rebord de sa fenêtre, contemplant la lune et les étoiles, un pipe a la main. Il se repassait sans cesse les derniers moments du Nécromancien dans son esprit.

- "Malheureusement pour vous c'est ici que tout commence. Surtout pour toi jeune Retyo Indoril !"

- Qui est il ? Que veut il ? Comment connait il ce nom qui a depuis longtemps sombré dans l'oubli ?

- "Si tu veux des réponses, retrouve moi au plus profond du Mont Tengel, au coeur de la forêt des Morts"

- Pourrais je vraiment obtenir des réponses aux questions qui me tourmentent depuis tant d'années ?

Puis il repensa aux mots de Melkyor lors de leur première rencontre avec le Nécromancien.


- "Moi aussi. Je me sens bizarre, je suis mal à l'aise et cette sensation me dit aussi quelque chose."

- Hmmmm .... Y'aurait il un lien avec ce Nécromancien ? Est ce ... Lui ? Comment ce fait il que Melkyor et moi comprenions la langue du Nécromancien ?

Quelques minutes plus tard.


- Je crois bien que je n'ai pas le choix, si je veux des réponses sur ... ça, je vais devoir allez les chercher. Lorsque je serais prêt je passerais chercher ma commande chez le forgeron, puis je partirais pour le Mont Tengel.

Au Milieu de la nuit, Retyo s'allongea finalement dans son lit, et se prépara à affronter une nouvelle fois un ennemis qui avait une totale emprise sur lui, un ennemis qu'il affronte en secret, invisible au yeux de tous, depuis tant d'année maintenant, un ennemis contre lequel il ne pouvait, il ne peux et il ne pourra jamais rien faire, un ennemis qui le hante depuis ce jour, plus terrible encore que tout les ennemis qu'il a déjà rencontré ... et même qu'il rencontrera ... SES CAUCHEMARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retyo
Légende
Retyo


Messages : 427

Personnage
Âmes: 432
Classe: Chevalier

La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:16

Un matin, Retyo rassembla ses affaires, et quitta sa chambre. Il remit la clé à son ami Melkyor, puis sorti de la Taverne laissant échapper un léger geste de la main.

- Le forgeron doit avoir terminé ma commande.

Retyo partit en direction de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Table d'une Personne pas nette au fond de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Taverne :: La Taverne de la Gueuse bien Fraiche-
Sauter vers: