Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1] Empty
MessageSujet: [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1]   [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:30

Canarchy arriva devant les murs de la Forteresse. Il avait pris soin d'attendre que la nuit soit totale, ce soir serait un retour aux sources pour lui et son art, celui de l'assassinat. Il avait prévu de s’infilter discrètement dans la Forteresse, utilisant de son art naturel du camouflage, et en cas de nécessité, il est toujours plus aisé de tuer d’un coup une cible de dos prise par surprise.

Voler la Couronne d'Allant, rien que ça ! Il était drôle l’homme de la Taverne, ce n’est pas n’importe qui qui aurait pu accepter son offre. Cependant, c’était l’occasion de tester ses capacités, et, en cas de réussite de frapper un gros coup et y gagner une certaine réputation parmi les assassins du secteur.

Oui, il devait le faire. Et une mission de cette importance avait requis une préparation à la hauteur. Il portait sur lui ses deux épées d’acier et ses fidèles griffes, une ceinture à laquelle il avait accroché ses couteaux de lancer, quatre hache de lancer, fixées le long de ses bras et jambes ce qui risquerait d’être gênant au début… En plus de cela, il avait apporté les objets qu’il avait achetés sur le marché aujourd’hui : des onguents de soin, différents poisons, une dose de morphine et une gourde remplie d’eau, les situations stressantes l’obligeaient à s’hydrater…

Il aperçut la silhouette du Mage, attendant calmement à côté du mur qui semblait à première vue normale.

- Canarchy, heureux de te revoir ! Tu m’a bien fais poireauter j’me les gèle, heureusement que j’ai d’la bière et un peu d’herbe héhé.

- Vandel, ça me fait plaisir de te revoir, dit l’assassin. J’ignorais que tu fumais, tu n’es pas un peu trop jeune pour ça ? Bref, on va éviter les retrouvailles émouvantes, je dois agir assez vite si je veux pouvoir dormir un peu ce soir.

- Bien je comprends, je t’ouvre le passage tout de suite !

Le jeune homme se dirigea vers le mur, posa sa main dessus et bredouilla une incantation rapide suivie d’une légère détonation. La roche des murailles disparut devant les deux compagnons, laissant place au passage creusé quelques jours plus tôt.

Canarchy ferma les yeux et soupira longuement avant de se mettre en marche doucement.


- Je prie pour ton succès mon ami ! lui murmura le Mage.

L’Assassin arriva dans l’enceinte de la Forteresse et le passage se referma derrière-lui. Il pouvait déjà voir au loin les soldats et autres chevaliers démoniaques… La nuit s’annonçait longue. Il longeait les murs, restant dans l'ombre afin de ne pas attirer l'attention des monstres et se dirigea vers la Porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [4]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2]
» [Contrat] Sécuriser la brèche
» [Contrat] Les documents du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: Les Murs-
Sauter vers: