Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2] Empty
MessageSujet: [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2]   [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:13

L’Assassin avançait toujours dans l’ombre, assez discrètement. De cette façon, il était assuré de ne pas attirer l’attention des Démons des remparts et éviter les catapultes. Il arriva près de la Porte et constata qu’il y avait quelques gardes et surtout que la zone gardait encore des séquelles de la rude bataille qui avait été mené ici quelques semaines plus tôt, opposant de valeureux aventuriers à un Chevalier démon titanesque. Il se demanda si un quelconque mécanisme permettais l’ouverture des portes et s’il pouvait y acceder. Il resta dans l’ombre un peu le temps de réfléchir.

Il y avait quatre soldats corrompus, un lancier, un épéiste, un hallebardier et le dernier était armé d’un hache. Il n’aimait les lanciers, toujours à se planquer derrière un bouclier, ce serait sa première victime. Il progressa lentement restant dans les zones ombragées pour assurer sa couverture et se rapprocha du groupe de soldats. Le lancier était à quelques mètres de lui, il lui aurait suffit de tendre le bras pour pouvoir le toucher. Sans un bruit, il sauta et fondit sur sa cible, lui planta ses deux griffes dans le dos ce qui eu un effet fulgurant.

Les trois autres soldats, n’ayant pas eu le temps de réagir se mirent en garde et l’Hallebardier chargea l’assassin, qui esquiva son assaut d’un pas de côté sur la droite tout en tirant ses épées de leurs fourreaux. L’Hallebardier reçut les deux lames dans son dos et s’écroula. Le lancier et celui à la hache était sur lui, abattant leur arme au même moment, Canarchy effectua une roulade en arrière et tira les deux haches de lancer accrochées le long de ses jambes, pris une profonde inspiration et les jeta en direction de la tête de ses ennemis.

L’une atteignit sa cible qui tomba sur le coup, l’autre se planta dans le casque de l’épéiste qui ne broncha pas, apparemment sauvé par son armure, en guise de riposte, il fonça sur l’assassin et effectua un grossier coup d’estoc, dévié d’un coup d’épée. Alors que Canarchy s’apprêtait à frapper, le soldat survivant lâcha une bombe incendiaire de son autre main, entraînant une explosion.

Le souffle projeta Canarchy en arrière mais il avait pu par chance saisir le démon et s’en servir comme bouclier, si bien qu’il n’était que légèrement brûlé. « Tel est pris qui croyait prendre ! S’ils pensent que des feintes aussi grossières vont fonctionner… » songea-t-il. Une sorte de Tour avec une porte à la base était dressée à côté de la porte de la Forteresse, il était fort probable qu’elle abrite le mécanisme d’ouverture, et avec lui, la clé du succès de sa fuite.

Il entra dans le bâtiment et observa les alentours : des escaliers longeant les murs qui semblaient monter assez haut, et on voyait facilement que les démons n’étaient pas des grands adeptes du ménage au vu des toiles d’araignées présentes un peu partout. L’assassin avança et commença son ascension, tout en ignorant s’il était dans la bonne direction ou non. Alors qu’il progressait dans les escaliers, il entendit un rire dément qui lui était familier… Encore un de ces mages ventripotent hein ? Il se rappela de son combat contre un de ces affreux et une chose était sûre, il valait mieux rester plutôt à l’écart ou alors les tuer rapidement.

Il avança encore et vu qu’il y avait un accès sur la gauche, donnant sur une sorte de balcon en bois le tout ayant l’air stable. Il s’engagea donc à l’air libre avant de faire un bond en arrière, une boule de feu lui passant à quelques centimètres du crâne. Le rire retentit de nouveau et un Mage démoniaque se tenait là, sur la terrasse de la Tour en embuscade derrière le mur.

Canarchy ne se fit pas prier pour riposter et lui fonça dessus, le tailladant avec ses deux épées d’acier tout en le forçant à reculer. Le Démon brandit sa lance afin de parer les coups puis tomba dans le vide, s’écrasant au sol dans un bruit de craquement atroce, rappelant que les poids excessifs et la gravité ne sont pas compatibles. En se retournant, l’assassin remarqua une chaîne, assez imposante raccordée à un mécanisme à levier. La porte était visible depuis le balcon de la Tour et il tira sur le levier. L’ouverture de la porte eu lieu dans un bruit fracassant et Canarchy se mordit les doigts pour ce manque de discrétion, si bien qu’il se hâta de redescendre la Tour afin de se diriger vers la Cour de la Forteresse, toujours en restant dans l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [4]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3]
» [Contrat] Les contrebandiers
» [Contrat] Les documents du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: La Porte-
Sauter vers: