Demon's Souls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Souls RP

Un forum avec du Role-play au rendez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarchy
Tueur de Gobelins Géants
Canarchy


Messages : 254

Personnage
Âmes: 5855
Classe: Assassin

[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3] Empty
MessageSujet: [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3]   [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:03

Canarchy continuait son avancée et arrivait maintenant dans la Cour. Il y avait nettement plus de démons par ici et beaucoup de Chevaliers patrouillaient dans le secteur, il allait devoir se faire très discret au risque de déclencher une jolie mêlée dont il serait le cœur de cible, ce qui n’avait rien de réjouissant. Il observa les environs : la Cour était un espace vraiment vaste et plutôt plane, il y avait quelques bâtiments abandonnés ça et là et l’on pouvait distinguer l’entrée du Donjon au loin du fait de son importante taille.

L’Assassin se mit donc en route, il restait dans l’ombre en marchant doucement mais il savait pertinemment qu’il allait devoir en sortir car il ne pourrait pas traverser toute la Cour de cette façon sans attirés l’attention des démons. D’autant plus que l’ouverture de la Porte avait engendrée son lot de conséquence et la première et la plus dérangeante était que tout les effectifs de la Forteresse semblait être à la recherche d’un intrus.

Sur cette pensée pas vraiment rassurante, il piqua un premier sprint en direction de ruines environnantes qui lui permettrait de se soustraire au regard des monstres. Il se plaqua contre le mur, ou du moins ce qu’il en restait et continua d’avancer, lentement mais sûrement vers son objectif. Il piqua un nouveau sprint pour atteindre les ruines suivantes et entra à l’intérieur (Pouvais-t-on vraiment parler d’intérieur alors qu’il n’y avait plus de mur que l’on ne puisse franchir d’un saut ?). A sa grande surprise, un Chevalier noir s’y trouvait et il s’était mis en garde rapidement, armé d’une épée à deux mains.

Canarchy dégaina ses lames, s’élança sur sa cible et donna un coup à la verticale d’une main et à l’horizontale de l’autre, de sorte que le Chevalier en parant avec son épée ne pu éviter que le coup vertical et encaissa le second assaut de plein fouet. Malgré cela il ne broncha pas et abattit son imposante épée droit devant lui. L’assassin croise ses lames et pare l’attaque, cependant le chevalier force, espérant rompre la garde de son adversaire. Ployant sous la force de son opposant, Canarchy pose un genou à terre, luttant toujours pour ne pas goûter au tranchant de la lame dressée au dessus de lui.

Malgré tout ses efforts, il ne pu résister et relâcha sa garde tout en essayant de dévier l’épée qui s’enfonça dans son épaule gauche. Il frappa le tronc de son adversaire avec son épée tenue en main droite, s’acharnant dessus et réussit à se dégager, tout en saignant abondamment. Le Démon chargea, épée en avant fonçant droit sur l’assassin qui esquiva d’une roulade sur le côté et le Chevalier planta son épée dans la roche des ruines.

Canarchy sauta sur l’occasion et courut rapidement jusqu'à son adversaire et donna deux puissants coups en avant, tranchant la tête de l’armure qui rebondit sur sol dans un bruit métallique. Le corps tomba à la reverse, ç’en faisait un de moins.

Il souffla un peu pour se remettre de ces émotions et se mit à espérer que ces Chevaliers ne seraient pas trop nombreux car leur force était impressionnante. Son épaule était douloureuse mais il ne pouvait pas encore se permettre d’utiliser un onguent, son état n’était pas assez critique. Il se remit en route, le donjon était de plus en plus proche et les démons aux alentours avaient l’air de plus en plus alertés, à la recherche de l’intrus qui avait pénétré leur territoire.

L’Assassin n’était pas vraiment rassuré et voulait en finir au plus vite. Il piqua un nouveau sprint en sentit des flèches passer à côté de son visage et en reçut une dans la cuisse droite, ce qui freina nettement sa vitesse de course. Tout en continua d’avancer, il arracha la flèche et grimaça, essayant d’accélérer afin d’éviter d’en recevoir d’autres. La porte du donjon était à une centaine de mètres quand trois chevaliers noirs et deux blancs surgirent de l’ombre, prêts à se battre.

Canarchy décida de partir à droite et il entendait les bruit d’armures derrière lui, ils l’avaient donc suivit hein ? Il ralentit un peu la cadence, laissant les démons s’approcher un peu plus avant d’accélérer puis de tourner à droite entre deux ruines. Il sauta par-dessus les obstacles et les murs détruits et repris la direction de la porte du donjon, courant aussi vite qu’il le pouvait. Un rugissement retenti et un Dragon bleu apparut dans le ciel, fondant vers l’assassin qui se dépêcha d’atteindre la porte.

Arrivé à quelques mètres de celle-ci, il sauta et y envoya un puissant coup de pied pour l’ouvrir. Dehors on entendait les flammes crépiter et le dragon rugir, probablement furieux d’avoir laissé partir son repas. Sa présence rendrait la fuite plus compliquée…

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Voler la Couronne d'Allant [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [1]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [4]
» [Contrat] Voler la Couronne d'Allant [2]
» [Contrat] Les contrebandiers
» [Contrat] Sécuriser la brèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Souls RP :: La Cité de Bolétaria :: La Forteresse :: La Cour-
Sauter vers: